• Beauté
  • Maquillage

Vanity : les indispensables de la rédac pour la rentrée

Par Ambre DEHARO , le 02/09/2013 à 17h15 , modifié le 10/09/2013 à 13h54
« Précédent 1/6 Suivant »

Nos indispensables beauté !

Les vacances touchent à leur fin et la rentrée est là. Il va falloir retrouver le chemin du bureau et cacher tant bien que mal notre joie à l'idée de retrouver notre quotidien (et oui, comme tout le monde, on aurait bien aimé en profiter un peu plus longtemps). Si l'été permet de décompresser, de se dorer la pilule, de se baigner dans une eau de mer bleu lagon, et de déguster glaces et autres douceurs estivales, il faut bien se " remettre dans le jus ", une fois le mois de septembre entamé. Car oui, la reprise se fait sur les chapeaux de roues et il faut être au top !

Et quand il s'agit d'avoir l'air reposé, d'être prête à repartir pour une année de dur labeur et de voir le mauvais temps, la pluie et le froid arriver, on a toutes nos formules magiques spécial post-été. Comprendre : on a toutes nos produits incontournables pour nous donner une mine d'enfer, une chevelure de rêve et une peau de velours pour bien montrer à notre entourage que les vacances nous ont réussi et que l'on est armée pour affronter l'hiver dignement.

A la rédac, après avoir visité les parcs naturels de Californie, être parties se ressourcer sur les plages de la Côte Basque et de Bretagne, s'être dorées la pilule à Nice, et s'être baladées dans les rues de Budapest, on a toutes retrouvé nos indispensables beauté pour afficher notre meilleur profil en cette rentrée ensoleillée. Dans nos vanity, cinq ou six produits ont à jamais les faveurs de notre coeur quand il s'agit de chouchouter notre peau et nos cheveux à notre retour de vacances.

Pour effectuer sa rentrée sous les meilleurs auspices, les membres de la rédac de Plurielles ont donc décidé de partager avec vous leur vanity beauté et leurs produits indispensables.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience