• Beauté
  • Maquillage

Vanity : les indispensables de la rédac pour la rentrée

Par Ambre DEHARO , le 02/09/2013 à 17h15 , modifié le 10/09/2013 à 13h54

Le vanity d'Amélie

- Gel crème désaltérant intense, Clinique, 28,50 euros : "Un classique de la marque, idéal pour les peaux sèches et déshydratées dont je ne pourrais plus me passer. Sa texture toute douce est vraiment apaisante et évite les petits tiraillements de la peau."
- Mascara noir Volum'Express The Rockett, Gemey-Maybelline, 8,90 euros : "Mon dernier mascara coup de coeur qui sépare et allonge les cils, et agrandit le regard en quelques secondes".

- Sève purifiante Acad'arômes, Académie, 49,60 euros : "Je suis une grande fan de la gamme Acad'aromes d'académie. A base d'huiles essentielles et de plantes, cette sève purifiante permet de garder une peau mate du matin au soir. "

- Soin D-Pigment riche, Avène, 24 euros : "Un soin parfait pour venir à bout des imperfections cutanées et des petites tâches dues au soleil. Un des meilleurs soins que j'ai trouvés au rayon depigmentation."
- Rouge à lèvres Fuchsia Irrésistible n° 205, Givenchy, 33 euros : "LE rouge à lèvres qui se suffit à lui-même et donne bonne mine en un clin d'oeil"


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience