• Beauté
  • Maquillage

Vanity : les indispensables de la rédac pour la rentrée

Par Ambre DEHARO , le 02/09/2013 à 17h15 , modifié le 10/09/2013 à 13h54

Le vanity d'Ambre

- Mascara bio, Avril, 7 euros : "Il est doux, la brosse est géniale et il ne fait pas de paquets. Les cils sont étirés à l'infini. En plus il est bio !"

- L'Huile de Leonor Greyl, 32 euros : " THE must-have pour les cheveux. Juste après l'été, je la laisse poser une vingtaine de minutes avant le shampoing, et au final mes cheveux sont soyeux et brillants."

- Poudre Teint et Blush, Clarins, 39 euros : "La poudre All-In-One par excellence ! La couleur est top, effet bonne mine garantie! Et on peut jouer sur l'intensité des teintes pour un teint parfait".

- Rouge à lèvres Color Crush, teinte Red Hot Raspberry, BodyShop, 13,50 euros : "Le fuschia me faisait un peu peur au début, mais celui-ci on ne peut que l'adorer. Il permet de garder un peu de couleur une fois les vacances finies. Bon, par temps grisatre ou pluvieux, il vaut mieux éviter car il fait vraiment estival, on switche alors avec une teinte plus nude ou un rouge mat".

-  Nude Magic CC Cream Anti-Rougeurs, L'Oréal Paris, 14,50 euros : "La crème idéale pour unifier, dissimuler les rougeurs et flouter les imperfections. Sa texture est très fluide du coup pas besoin d'en mettre beaucoup. Le top !'

- BB Crème Elizabeth Arden, 26 euros : "Une crème idéale comme alternative au fond de teint. Elle hydrate et protège des UV. Confort absolu." ...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience