• Beauté
  • Maquillage

Vanessa Paradis pour Rouge Coco de Chanel : votre pub préférée !

Article par , le 20/04/2010 à 12h49 , modifié le 19/10/2010 à 11h34 0 commentaire

Rouge Coco de Chanel a été élue publicité magazine préférée des Français, interrogés par l'Association pour la promotion de la presse magazine. Maquillage de qualité, Vanessa Paradis comme égérie de charme... Chanel remporte tous les suffrages.

Vous avez été quasiment unanimes sur la campagne de pub de Chanel et de son nouveau rouge à lèvres Rouge Coco. Après la pub du parfum Chanel N°5 suivant les péripéties romantiques d'Audrey Tautou, c'est la belle Vanessa Paradis qui fait gagner la marque en mars 2010.

Les Français restent donc fidèles à Chanel, selon l'APPM, Association pour la promotion de la presse magazine et Harris Interactive. 74 % estiment que c'est la pub la plus réussie devant celle du Club Med indétrônable depuis plusieurs mois avec 71,2 %.

Cette publicité est également la plus esthétique pour 89,2 %,et "celle qui a le plus de sens" pour 76,8 % d'entre vous.

Vanessa Paradis se mettant le rouge à lèvres Chanel dans un univers frais et printanier, c'est aussi efficace car ce spot vous donne envie d'acheter un produit de la marque à 62,5 %, et de revoir la publicité à 62,4 %. Objectif accompli pour Chanel

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience