• Beauté
  • Maquillage

Une collection de vernis à ongles inspirée par la série Girls

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/12/2012 à 16h43 , modifié le 19/12/2012 à 17h18 0 commentaire

Deborah Lippman, marque de cosmétiques américaine, risque de faire parler d'elle d'ici peu. En effet, elle proposera début janvier une collection éphémère de vernis à ongles dédiée à la série "Girls".

Si vous n'avez pas entendu parler de la série "Girls", alors c'est que vous avez probablement passé votre année 2012 loin d'internet ou de votre télévision. Lancée sur HBO en avril dernier, la série a depuis fait le buzz un peu partout dans le monde. Il faut dire que l'on a tous un peu craqué pour les quatre héroïnes du show, toutes très différentes, mais chacune diablement attachante à sa manière. Ajoutez à cela une bonne dose de style et des dialogues à l'humour très cérébral, et vous obtenez une série ultra réussie et en route pour les Golden Globe. Il n'en fallait pas moins pour que la marque de cosmétiques Deborah Lippman dédie une mini-collection de vernis aux "Girls" de New York.

A la manière d'OPI et de ses collections éphémères consacrées aux célébrités, Deborah Lippman a d'ores et déjà lancé plusieurs vernis à ongles en partenariat avec des grands noms de la mode et d'Hollywood, de Lara Stone à Sarah Jessica Parker. Après une collection sexy consacrée à la série "True Blood" et une autre plus dark dédiée au film "Blanche-Neige et le chasseur", Deborah Lippman a donc choisi de se pencher sur le cas de "Girls". En ressort une mini-gamme de quatre vernis, chacun correspondant à l'une des héroïnes du show.
Croquis collection de vernis à ongles Girls de Deborah Lippman
La première nuance est un vert kaki qui correspond à Hannah (Lena Dunham), personnage central et quelque peu névrosé. Viennent ensuite un rose poudré dans la veine de la féminine Marnie (Allison Williams), un mauve délicat dédié à la naïve Shoshanna (Zosia Mamet), ainsi qu'un rouge flamboyant attribué à la bouillante Jessa (Jemima Kirke). Bref, une collection qui réussit à représenter à la perfection le style de chacune des jeunes femmes.

Disponible à partir du 13 janvier prochain aux Etats-Unis pour la modique somme de 45 dollars, la collection "Girls" de Deborah Lippman ne sera malheureusement pas livré en France. Mais si vous passez par New York, le mois prochain, pourquoi ne pas vous offrir ces jolis vernis à ongles ? Les autres pourront toujours se consoler avec la deuxième saison du show, qui débarquera sur les écrans... le 13 janvier prochain évidemment ! 

Girls- la série de Lena Dunham

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience