• Beauté
  • Maquillage

Ultra glamour, le blush rétro chic d'Arcancil

Article par , le 19/09/2008 à 19h05 , modifié le 19/09/2008 à 19h17 0 commentaire

Il est tout rond, tout rose et tout mignon. Tout droit sorti des années folles, ce blush vous fait monter le rose aux joues ! Un joli accessoire maquillage.

Dita Von Teese l'aimerait beaucoup ! Avec sa petite houpette au noeud rose et son design tout rond, ce blush rétro séduit par ses formes. Arcancil a effectué un retour dans le temps pour "Oh my blush", tout droit sorti des années 1930.

Ce blush appelé aussi blush frivole symbolise la légèreté, l'insouciance et la jeunesse espiègle aux joues rose bonbon. Son boîtier tout rond fait de lui un accessoire maquillage très pratique car il se glisse partout et accompagne toutes vos activités de la journée et du soir.

Crémeux, fondant et onctueux, ce blush possède une texture douce et aérienne. Il se fond parfaitement à la peau en y déposant un voile d'une extrême finesse, transparent et lumineux pour un effet "visage de poupée".

Pour une minde gourmande, ce fard à joues en forme de macaron vous fait des joues à croquer ! Vous êtes grâce à ce blush une pin-up des temps modernes. Ce petit macaron gourmand se décline en 6 teintes au parfum frais et fleuri, du rosse frou-frou au brun sulfureux en passant par Mlle Friponne et Exquise brunette. A essayer de toute urgence pour un teint frais et lumineux !

Blush Arcancil Oh my blush, 9,90 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience