Tout ce qu'il faut savoir sur les faux-cils: témoignages

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 02/10/2009 à 19h51 , modifié le 05/10/2009 à 11h07 1 commentaire

Annie, Faustine, Sonia et Marie sont toutes les quatre des adeptes des faux-cils, chacune à leur manière ! Elles nous font part de leurs astuces pour avoir des yeux magnifiques...

Annie, 41 ans, gérante
J'ai toujours eu des cils courts et clairsemés. Pas de chance, c'est héréditaire, je crois ! Avant d'aller à un repas d'affaires ou à un mariage, j'ai pris l'habitude de me poser des implants de faux-cils aux endroits les plus dégarnis...Et hop je change de tête! Mon regard est différent et les gens n'y voient que du feu. Le plus souvent, ils croient que j'ai un mascara miracle...S'ils savaient !
 
Faustine, 25 ans, étudiante
Personnellement, j'utilise les faux-cils en frange et je préfère les synthétiques parce qu'ils sont plus funs que les naturels. Pour moi, c'est vraiment un accessoire excentrique pour faire la fête en boîte. Mes préférés, ce sont les faux-cils en plume ou en strass de Make-Up Forever. Quand je les porte, j'ai l'impression d'être une femme fatale !
 
Sonia, 36 ans, chef de produit
Moi je suis devenue complètement addict de l'extension de cils. C'est vrai que c'est plus cher que les faux-cils à poser soi-même mais au moins une fois qu'on les a, on a la paix pendant un mois et on n'est pas obligé de les enlever tous les soirs. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est de ne plus avoir besoin de mascara, j'en avais marre de me démaquiller tous les soirs... Et puis comme j'en achète plus, je réalise quand même une sacrée économie !
Et puis, quel bonheur de se réveiller le matin avec des yeux qui ont l'air déjà maquillés...
 
Marie, 30 ans, comptable
Je me maquille peu en général mais j'aime bien avoir un regard expressif. Un jour j'ai utilisé des faux-cils en frange pour voir. J'ai pris des naturels pour que ça se voit pas trop...En à peine quelques minutes, ça m'a fait vrais yeux de biche ! Depuis je garde ma paire précieusement et je peux difficilement m'en passer. Je me sens toute nue sans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience