• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Tout ce qu'il faut savoir sur les faux-cils

Grâce aux faux-cils, avoir un regard de biche n'est plus réservé aux seules stars. Ils permettent à toutes les femmes d'intensifier leur regard, quelque soit la longueur de leurs cils. C'est le nouvel accessoire de mode tendance, pour une soirée ou pour tous les jours !

Tout ce qu'il faut savoir sur les faux-cils

Naturels ou sophistiqués, noirs ou ultra-flashy, fins ou épais, les faux-cils se déclinent sur tous les tons et pour un prix relativement accessible (entre 3 et 15 € selon les marques). Le plus souvent, ils sont vendus en franges dans un petit boîtier assortis d'un bâtonnet de colle. 

Mais on trouve également des implants de cils qu'on peut répartir de façon plus précise pour un effet plus naturel, toujours avec la même colle. Dans les deux cas, il est assez facile et rapide de les poser soi-même à condition de respecter scrupuleusement les étapes successives, sinon l'opération séduction peut vite tourner au cauchemar. Ils ne tiennent en général pas plus de 24h mais en les entretenant soigneusement, on peut prolonger leur vie de plusieurs années !

Pour celles qui veulent des beaux yeux plus longtemps, il est désormais possible de faire une extension de cils en institut, comme on ferait une extension de cheveux chez le coiffeur en somme.

Bien sûr, c'est plus cher mais on est tranquille pendant un mois. De plus en plus à la pointe, cette dernière technique permet de métamorphoser durablement le regard au point que la plupart des femmes concernées ont tout simplement abandonné... leur mascara.

Un regard de femme fatale ça vous tente ? Alors suivez le guide qu'on vous a concocté !Au programme :

-Comment bien poser des faux-cils en frange ?
-Comment bien poser des implants de faux-cils ?
-L'extension de cils -Interview d'une maquilleuse professionnelle sur les faux-cils
-Témoignages


Sommaire :
logAudience