• Beauté
  • Maquillage

Test beauté : Sabrina a testé le vernis à ongles Resist & Shine Pro-Kératine Pastel de L'Oréal Paris

Article par , le 27/08/2010 à 09h56 , modifié le 27/08/2010 à 10h04 0 commentaire

Le vernis à ongles de L'Oréal Paris, Resist & Shine Pro-Kératine Pastel, est un joli vernis à la couleur rose pâle. Niotre blogueuse Sabrina l'a passé au crible : verdict ?

Ayant les ongles assez durs j'ai eu peur de ne pas être la candidate idéale au départ. Ce vernis est en effet pour celles qui ont les ongles fragiles, cassants.
Concernant le packaging, j'aime bien, c'est assez épuré, et j'aime beaucoup le côté "gondolé" du flacon. Il n'y a pas trop de fantaisie non plus, l'équilibre est bien respecté.
 
La texture est bien fluide et très facile à poser. De plus, l'application est très facile, j'ai fait un test sur une main seulement pour voir son efficacité sur la durée. C'est un rose très perlé et clair, très joli à porter pour un look très naturel, voir presque french manucure.
 
J'ai mis 2 couches pour un fini parfait, il n'y a pas vraiment de conseils sur le flacon. Je l'ai gardé 7 jours pour voir si la promesse "7 jours" sur le flacon était tenue, et je n'ai pas été déçue.
 
Mon verdict : j'ai été très satisfaite par ce produit, déjà le coloris est très frais à porter cela fait des ongles propres et sains, en bonne santé. Moi qui ai les ongles déjà durs à la base, j'ai pu voir que mes ongles étaient encore plus résistants, même dans l'eau, il a tenu entier "presque" 7 jours, ce qui n'est pas mal chez moi vu que je passais mes journées sur la plage.

Ma note : 
Soyons fou disons 10 !

 

Plus d'infos sur le blog de Sabrina http://passiondesongles.over-blog.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience