Test beauté : Sabrina a testé le vernis à ongles Dior Rose Ballet

Article par , le 06/07/2010 à 11h23 , modifié le 12/07/2010 à 16h53 0 commentaire

Le maquillage 2010 Christian Dior, de vrais petits bijoux ! Sabrina a testé le vernis à ongles Rose Ballet, un rose délicat qu'elle a beaucoup apprécié. Elle nous dit pourquoi.

La texture de ce vernis à ongles est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse avec un pinceau parfaitement adapté, de plus le séchage est rapide et la tenue impeccable.

Et vu qu'il est facile à appliquer, ça donne envie de découvrir d'autres vernis de cette marque.

L'ouverture est plus sécurisée que pratique, car il faut enlever le premier bouchon en tirant, et le second en dévissant, j'ai été un peu surprise au départ, car j'ai l'habitude d'une seule ouverture.

Petit plus : pour un vernis qui contient des solvants qui sont en général assez forts, l'odeur est légère et pas envahissante.

En plus j'ai de la chance car il correspond à la "carnation" de mes ongles : c'est un vernis assez clair et il correspond aussi à ma peau qui est claire mais pas trop pâle non plus.

Les conseils d'utilisation sont assez simples pour ce vernis, "bien agiter avant usage et tenir hors de portée de la chaleur".

Je l'ai mis une fois pendant 3 jours et une autre fois 2 jours et j'adore !

Seul bémol : le packaging est assez épuré, les habituées de la marque peuvent aimer, moi je trouve ça un peu classique voir vieillot.

Je trouve que c'est assez simple niveau présentation pour un vernis de cette marque et à ce prix, où la forme est "spéciale" et aussi recherchée que les coloris.

Ma note : 8/10.

Plus d'infos sur le blog de Sabrina : www.passiondesongles.over-blog.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience