• Beauté
  • Maquillage

Test beauté : Sabrina a testé le Color Matt top coat de Mavala

Article par , le 26/08/2010 à 18h20 , modifié le 27/08/2010 à 10h04 0 commentaire

En pro du maquillage des ongles, notre blogueuse Sabrina alias Sakura, a essayé le top coat de la marque Mavala. Son verdict.

Lorsque j'ai reçu le produit, j'étais très surprise que la marque Mavala se lance dans le top coat mat, les marques américaines ont lancé leurs top coat il y a déjà un an. En plus le package est vraiment limite comme souvent dans cette marque, un package au look "pharmaceutique". Par conséquent, la présentation n'est pas vraiment satisfaisante à part si on est rassuré par le côté médical...
 
La texture est fluide et facile à poser, et l'utilisation de ce soin est  rès facile, voir simplissime. C'est un produit neutre qui sert juste à changer un vernis à ongles laqué en un vernis mat ou dit "peau de pêche".
 
L'application est simple, il suffit juste de passer une couche de ce top coat en fin de manucure et cela donne un aspect velours et cela permet aussi au vernis un séchage très rapide.
 
J'ai utilisé ce soin sur plusieurs vernis à ongles et le rendu est toujours très beau, il n'a pas vraiment de limite de temps à part la fréquence de votre manucure.
 
Mon verdict : j'ai beaucoup aimé ce produit, les produits Mavala sont en général d'une très bonne qualité et le produit tient ses promesses.
 
Ma note :
9/10, juste 1 point en moins pour le packaging trop basique.

Plus d'infos sur le blog de Sabrina http://passiondesongles.over-blog.com/
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience