• Beauté
  • Maquillage

Test beauté : Ophélie a testé le vernis à ongles mauve Debby Colorplay

Article par , le 06/08/2010 à 14h24 , modifié le 06/08/2010 à 14h34 0 commentaire

Ophélie alias Tartofraises est une blogueuse spécialiste du nail art (l'art des ongles). Son oeil avisé vous guide et vous donne un avis précis sur le vernis à ongles mauve n° 78 de la marque Debby.

Génial un vernis violet (ma couleur préférée) d'une marque que je ne connais pas !

Mes remarques : Petit flacon de 7,5 mL basique, rond, beaucoup d'écritures sur le flacon c'est pas super (ingrédients, code barre, n° série) mais on peut décoller l'étiquette (mais on perd le numéro du vernis après !). Bouchon noir avec plein de « debby » gris inscrits dessus. Pour le design du flacon, ya beaucoup mieux...

Ce que je regarde dans un vernis c'est la couleur, le reste m'est égal, certes le flacon n'est pas super attirant avec toutes ces écritures mais la couleur est très jolie.

L'odeur est assez forte, mais j'adooooore cette odeur, elle est différente des vernis banals de supermarchés je trouve.

La texture est fluide, facile à poser. Cela fait 5 jours que je l'utilise et il tient bien.

Je suis satisfaite de ce vernis à ongles. Très belle couleur, séchage rapide mais il y a mieux, pas très laqué, 2 couches sont nécessaires.
De plus, il est facile à appliquer (on peut repasser plein de fois dessus), pinceau trop fin pour moi, pas du tout opaque à la 1ère couche (ne convient pas pour le nail art !). Facile à retirer, il ne jaunit pas l'ongle.

Ma note : 7/10 car j'aime les vernis à ongles utiles pour le nail art et ultra brillants sans top coat, lui n'a aucun reflet, il ne m'a pas surpris plus que ça.

Remarques personnelles :
Bon produit pour moins de 6€ c'est très raisonnable, mais pour les grandes amatrices de vernis, lorsqu'on connait les holographiques, les ultra pailletés ou les flakies, on est lassées de ces couleurs (certes très jolies) mais sans vraiment d'attributs remarquables. Je recommande ce joli violet en tout cas.

Plus d'infos et les photos sur le blog d'Ophélie : http://nail-art.over-blog.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience