• Beauté
  • Maquillage

Test beauté : notre blogueuse BBW a testé l'ombre à paupières brune pailletée UNE

Article par , le 27/09/2010 à 11h29 , modifié le 27/09/2010 à 12h01 0 commentaire

C'est l'ombre à paupières scintillante "Glimmer" G16 de la marque UNE. Un beau brun pailleté qui illumine le regard. Voici le verdict de notre blogueuse BBW !

J'adore le packaging de ce maquillage, pratique et beau à la fois ! La petite pochette en tissu pour protéger le miroir de toute rayure est une très bonne idée. On peut le jeter au fond du sac sans avoir peur qu'il s'abîme ou qu'il s'ouvre.
J'adore aussi la petite housse de protection en tissu très mignonne, un miroir sur le fard qui permet de se maquiller partout et à tout moment. L'ouverture coulissante du produit est très facile et permet de se (re)maquiller rapidement.
Parfaite pour une poudre à paupières, irisée et qui ne s'effrite pas.

L'utilisation est très facile, léger bémol pour le pinceau fourni. J'ai une préférence pour les pinceaux mousses pour l'application des fards à paupière, j'ai donc eu un peu de mal avec le pinceau à poils.

Le produit correspond à la perfection à ma peau ! En été pour illuminer le bronzage, et en hiver pour éclairer le regard. Je l'utilise depuis plus d'un mois et je compte bien continuer !

J'ai été très satisfaite du produit. Son coté pratique me permet de me maquiller partout et de vérifier le résultat grâce au miroir intégré. La house de protection me permet de le jeter au fond de mon sac sans avoir peur de l'abimer ou qu'il s'ouvre.
Je trouve les fards irisés parfait pour illuminer au quotidien en toute discrétion et plus encore en été.
 
Ma note : 7/10.

Remarques personnelles :
A avoir dans son sac en permanence, produit presque idéal !

Le blog de BBW : www.iamfatsowhat.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience