• Beauté
  • Maquillage

Test beauté : Janelle a testé la palette Original I-Divine de Sleek Make up

Article par , le 04/08/2010 à 18h02 , modifié le 04/08/2010 à 18h21 0 commentaire

Les palettes de maquillage pour les peaux noires et métissées de Sleek Make up offrent un large choix d'ombres à paupières onctueuses et colorées. Notre blogueuse Janelle a testé la Original I-Divine : verdict.

Je connais depuis peu la marque Sleek Make Up et à chaque réception de palettes, je pousse un Waouh d'émerveillement et je me dis : "A moi ces 12 jolies teintes qui me font de l'œil !"

Le premier mot qui me vient est : classe. 12 fards réunis dans une palette sobre de forme rectangulaire, avec un miroir complètement adapté pour se maquiller en toute circonstance (chez soi comme dans un train ou un avion) et, un pinceau doux à 2 têtes, c'est le rêve de toute femme ! La palette est pratique, pas encombrante, facilement transportable dans un sac à main. 

 La texture de ce maquillage est douce, agréable sur la peau. Les fards sont compacts et s'appliquent avec précision sur les paupières. Mais il faut se munir d'un bon démaquillant pour les yeux pour pouvoir ôter correctement les fards.
Pour les novices, c'est l'occasion d'apprendre et de mettre en valeur ses yeux pour pas cher !

En plus, les teintes correspondent parfaitement à ma couleur de peau. Les 12 couleurs de la palette sont fortement pigmentées. Original I-Divine est composé d'ombres classiques, allant du vert au pourpre, pour un look casual, décontracté ou sophistiqué.

J'adore ce genre de palettes pour 2 raisons : un prix imbattable et, pour les expertes comme les non-expertes, c'est l'occasion de jouer avec les couleurs, de s'essayer, d'apprendre, de marier les différentes teintes. Ma préférence va pour la couleur noire car, j'obtiens pour la première fois de ma vie de beaux yeux smoky avec cette seule teinte (même si ce n'est pas le procédé habituel, ça marche pour moi)! Je suis RAVIE.

C'est ma palette fétiche car j'adore le côté simple et sophistiqué des couleurs que je réserve davantage pour l'automne et l'hiver. En période de fortes chaleurs, je ne mets que du mascara.

Le plus : il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs de peau. Les plus audacieuses prendront plaisir à mixer les teintes (ou pas). Grâce à un large éventail de couleurs, les plus réservées ou les plus classiques ne sont pas non plus en reste. La formule très pigmentée utilisée dans la composition des fards (certains d'entre eux tiennent moins bien le coup comme le blanc par exemple) les fait tenir plus longtemps.

Ma note : 9/10.

Remarques personnelles :
La variété de couleurs est un régal. Rien à redire pour le rapport qualité-prix. Points négatifs: les fards sont difficiles à enlever (il faut impérativement acheter un démaquillant pour les yeux).

Plus d'infos sur le blog de Janelle : http://mabeautenoireautop.over-blog.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience