• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Tendances maquillage printemps-été 2010 : Chanel, Lancôme, Bourjois... On a testé !

Les collections printemps-été 2010 maquillage ont pointé le bout de leur nez. Chanel, Lancôme, Sisley, Shiseido, Urban Decay, Bourjois, découvrez l'avis de la rédaction sur ces nouveautés.

Maquillage printemps-été 2010 : collection Clarins Cotton Flower

En voyant les nouvelles collections maquillages printemps-été 2010 dans les magasins, on a vraiment envie de refaire toute notre trousse beauté. Des nouvelles couleurs, des nouvelles textures, des boîtiers plus jolis les uns que les autres. Les beauty addict vont forcément craquer.
 
Il ressort trois grandes tendances couleurs pour cette saison printemps-été. Le vert et le bleu l'emportent haut la main. Ils se déclinent dans tous les produits et textures chez Lancôme et Urban Decay.

Le brun domine chez Chanel, qui offre une palette de tons nude et pastel, notamment ce fameux gris taupe 505 qui nous a toutes séduites. C'est le fil rouge de la collection.

Le rose frais est présent également chez Bourjois, Chanel et Shiseido. Et chez toutes les marques, on joue la carte du doré avec des poudres de soleil aux reflets pailletés. 
 
Chanel, Lancôme, Sisley, Shiseido, Bourjois et Urban Decay. On a testé pour vous les dernières sorties de ces grandes marques du maquillage. Suivez le guide pour nos coups de coeur et nos conseils beauté.


Sommaire :
logAudience