Tendance maquillage printemps-été 2010 : de la couleur chez Urban Decay

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 26/02/2010 à 11h54 , modifié le 08/03/2010 à 09h55 0 commentaire

S'il faut retenir un élément de la collection maquillage printemps-été 2010 chez Urban Decay, c'est la palette Alice au pays des merveilles, l'achat maquillage malin.

Il y a véritablement une pièce incontournable de cette collection printemps-été 2010 de la marque Urban Decay, c'est la palette Alice au pays des merveilles qui réunit les plus belles teintes d'ombres à paupières de la collection.
 
On adore cette palette Alice au pays des merveilles de Disney signée Urban Decay. Habitué des palettes, notamment dernièrement pour les fêtes de fin d'année, Urban Decay propose une nouvelle palette à l'occasion de la sortie du film attendu de Tim Burton, Alice au Pays des merveilles. On retrouve dans cette palette des couleurs de sous-bois, de forêt. Pas de fluo ou de couleurs trop criardes, la palette propose des violets, des turquoises, des verts, des dorés profonds et intenses. La qualité du pigment est au rendez-vous. Elle s'accompagne par ailleurs de deux crayons pour les yeux, un noir et un vert turquoise profond indispensables pour les maquillages intenses. Et compter également sur un tube de Eyeshadow  Primer Potion, une base de fard à paupières, qui permet au maquillage de ne pas filer en cours de journée.
Cette palette est vraiment le coup de cœur de la rédaction. Elégante dans son joli boîtier Disney, elle propose 16 teintes aussi belles et intenses les unes que les autres qui vous permettront  de vous lancer dans toute une variété de maquillage aux couleurs originales.
 
Attention, car cette palette coup de cœur est en édition limitée !
 
Le petit plus de la collection, le Eyeshadow Primer Potion, Eden, une nouvelle base de fard à paupières au fini Mate. Cette base de teinte fauve peut s'utiliser seule, pour un maquillage nude ou en base de fard à paupières. Dans ce dernier cas, elle apporte la touche de lumière en dessous de l'arcade sourcilière. Pas besoin donc de repasser avec un fard de couleur clair. Cette nouvelle potion se reconnaît dans les rayons grâce à son bouchon violet.
 
Palette Urban Decay Alice in Wonderland, 40€.
Eyeshadow Primer Potion Eden, 16€.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience