• Beauté
  • Maquillage

Tendance maquillage : on plonge pour les vernis Les Jeans de Chanel

Article par , le 23/08/2011 à 14h06 , modifié le 23/08/2011 à 14h18 0 commentaire

On se jette à l'eau avec ces trois nouveaux vernis à ongles aux nuances azur signés Chanel. Trois nouvelles teintes qui signent la tendance maquillage de la rentrée !

Pour une rentrée fashion jusqu'au bout des ongles, Chanel nous fait plonger dans un océan de beauté avec trois nouveaux vernis à ongles en édition limitée : Les Jeans de Chanel.

Ces petits bijoux qui annoncent la future tendance maquillage de la saison nous rappellent le bord de mer, la piscine azur et le ciel sans nuage. Trois écrins de bleu pour nous dire que les vacances ne sont pas si loin...

Ces vernis à ongles ont été imaginés par Peter Philips, Directeur de la Création Maquillage Chanel à l'occasion de la Vogue Fashion Night, la soirée qui célèbre la mode et le luxe à Paris, Londres, Milan, New York... Une nuit de plaisir et de création au coeur des capitales fashion.

La toile denim assortie à nos jeans, symbole de décontraction chic, sera présente jusque dans notre vanity make up !

La collection Les Jeans de Chanel aux teintes Blue Rebel, Blue Boy et Coco Blue, sera distribuée en exclusivité dans les boutiques Chanel à partir de septembre 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience