Tendance maquillage automne 2010 : Yves Rocher, givré !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/08/2010 à 11h20 , modifié le 17/08/2010 à 15h33 0 commentaire

Yves Rocher mise sur des couleurs scintillantes pour cette rentrée 2010. La marque s'est inspirée d'une nature hivernale pour créer une ligne de maquillage givrée, dans les tons bleus et gris.

On aime les nouveaux vernis à ongles Yves Rocher automne-hiver 2010. Toujours dans des petits flacons mini et pratiques de 3ml, la marque propose de nouvelles teintes, un nude rose, un rouge velours, un gris précieux et un éclat d'argent, pour des ongles chics dès la rentrée.

On aime le mascara pailleté. Original, ce mascara transparent pailleté habillera votre regard en soirée. Vous pouvez opter pour un scintillement subtil ou intense, selon votre humeur. Vous pouvez également l'appliquer seul ou sur votre mascara noir habituel. Le compagnon idéal de toutes les soirées !

On aime l'ombre givrée regard. Cette ombre à paupières fluide s'applique facilement sur les paupières. De texture crémeuse, elle laisse un voile pailleté discret pour la teinte taupe métal et plus intense pour la teinte noir métal. Ces teintes originales habillent le regard selon les humeurs.

On adore la base préparatrice de la gamme de teint Yves Rocher. Véritable soin, cette base permet au maquillage de tenir plus longtemps. Base de teint à la rose de Damas et enrichie à l'huile de Rosier Muscat, elle se fond rapidement à la peau et lisse les petites rides et estompe les défauts comme pores dilatés et signes de fatigues.

Vernis à ongles, 1,95 euros.
Mascara pailleté, 3,95 euros.
Ombre givrée regard, 4,95 euros.
Base préparatrice, 17,50 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience