Tendance maquillage automne 2010 : Make up for ever, ô les rouges !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/08/2010 à 11h23 , modifié le 17/08/2010 à 15h33 0 commentaire

La marque de maquillage professionnel Make up for ever a décidé de miser sur le rouge pour cette rentrée 2010, grâce à une association audacieuse avec le fameux cabaret Moulin Rouge.

Glamour et paillettes sont au rendez-vous des nouveautés Make up for ever de la rentrée 2010. La marque professionnelle a ainsi sortie une collection en partenariat avec le célèbre cabaret parisien Le Moulin Rouge. De l'audace donc pour ces nouveautés automnales, mais aussi beaucoup de charme et de sensualité.

On adore le rouge à lèvres Rouge Artist. Danny Sanz, créatrice de Make up forever , déclare, au sujet de ce rouge à lèvres, avoir " voulu revenir au vrai rouge. Le rouge intense qui tient longtemps ". Son packaging chic noir métallisé en fait un objet sexy à sortir de son sac à main en toute occasion. Riche en pigment, le rouge dépose sur vos lèvres une couleur intense, longue tenue et hydrate les lèvres. On aime cette brillance, cette couleur soutenue qui fait que l'on ne pourra pas rater vos lèvres, même de loin. Un atout charme pour toutes celles qui misent sur le rouge intense aux lèvres.

On aime le crayon Aqua Lip. Crayon pour les lèvres, ce nouveau crayon de la marque va de pair avec le rouge Artist. Longue tenue, résistant à l'eau et aux frottements, ce crayon est un allié idéale pour des lèvres parfaites.

On aime les faux cils moulin rouge. Spécialiste des faux-cils chic et glamour, Make up for ever sort des faux-cils inspirés des danseuses du moulin rouge. Bordés d'un liseré rouge pailleté, ces faux cils vous assurent un regard de grand soir. Idéale pour les soirées et pour les fêtes de fin d'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience