Tendance maquillage automne 2010 : Lancôme, romantique chic

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/08/2010 à 10h39 , modifié le 17/08/2010 à 15h33 0 commentaire

Pour cette rentrée 2010, Lancôme sort une collection maquillage au doux nom de French coquettes. Aaron de Mey, créateur de la collection, a voulu célébrer la femme avant-gardiste et émancipée du début du siècle.

On adore l'ombre magnétique. Cette nouvelle ombre à paupières offre une très longue tenue et surtout un effet intense. Applicable au doigt, cette ombre à paupières permet la réalisation de smokye eye facile et intense. Il suffit d'appliquer un peu d'ombre sur le ras des cils, pour ensuite l'estomper vers le haut de la paupière. Cette ombre chic existe en trois teintes, Cherry chérie, Urban silver et Black Macadam.

On adore la rose déco, une poudre légère, estampillée de la rose emblématique de Lancôme. Constituée de roses de plusieurs intensités, le plus soutenus peut servir de blush, alors que le plus clair servira d'enlumineur. Un objet maquillage élégant et chic, à posséder rien que pour la beauté de la rose.

On aime les nouvelles couleurs des crayons khôl Lancôme. Elles accompagnent les ombres magnétiques avec intensité ou subtilité selon la teinte choisie. Laissez-vous tenter par Bloody Black Cherry, le Macadam Grey et le Urban Silver.

On adore cette nouvelle collection automne-hiver 2010-2011, chic et élégante, intense et subtile à la fois pour des looks beautés glamour à souhait !

Ombre magnétique, 25 euros.
La Rose déco, 37 euros.
Le crayon khôl, 15 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience