Tendance maquillage automne 2010 : Clinique, couleurs douceurs

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/08/2010 à 11h19 , modifié le 17/08/2010 à 15h33 0 commentaire

Spécialiste des produits pour le soin de la peau, Clinique propose également une gamme de maquillage aux couleurs douces et subtiles, parfaite pour des maquillages léger qui respecte la nature de votre peau.

On aime le Teint poudre Equilibre Parfait SPF 15. Cette poudre intelligente accompagne le fond de teint à succès de la marque, Superbalanced Makeup- Teint équilibre parfait. Facile à doser grâce à son système doseur et facile à appliquer, la poudre hydrate et régule les excès de sébum en fonction des besoins de votre peau. Dotée d'une protection solaire, la poudre offre également une protection antioxydante qui protège la peau des agressions du soleil et des autres agressions dues à l'environnement.

On adore le mascara longueur optimale. La brosse nouvelle génération vous surprendra. Plus un peigne qu'une brosse d'ailleurs, elle allongera vos cils et les séparera, les plus longs comme les plus courts. Originale, facile à appliquer et surtout efficace, ce mascara longueur tient ses promesses.

On aime le crayon sourcils Lift Instantané. Ce crayon à double embout vous aide à structurer vos sourcils pour un regard plus intense. L'embout brun vous permet ainsi de redessiner la ligne de vos sourcils et de l'intensifier là où cela peut s'avérer nécessaire. L'embout clair illumine le contour de vos sourcils et par la même occasion illumine également votre regard. Un deux en un très pratique qui existe en deux couleurs, soft brown et deep brown, selon la couleur de vos sourcils.

Teint poudre Equilibre Parfait SPF 15, 39 euros.
Mascara longueur optimale, 22 euros.
Crayon sourcils lift instantané, 23 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience