• Beauté
  • Maquillage

Tendance make-up printemps-été 2014 : notre sélection pour voir la vie en rose

Par Ambre DEHARO , le 23/01/2014 à 17h28 , modifié le 23/01/2014 à 17h42
« Précédent 1/34 Suivant »

Une saison rosée

Le printemps et l'été promettent d'être gais et frais comme une jeune fille en fleur. En effet, la couleur phare des collections maquillage de la prochaine saison est le rose. Et dans toutes ses déclinaisons et ses variantes possibles.

Rose pâle, bois de rose, rose bonbon, rose lait-fraise, rose layette, vieux rose, magenta, fuschia... Toutes les versions sont possibles et peuvent se porter ce printemps-été du moment qu'on ne voit qu'elles.

Si le rose a tendance à renvoyer à l'enfance et la jeunesse, aux jeunes filles sages affectionnant un style assez baby-doll, il reste aussi une couleur peu évidente à porter et à assumer. C'est pourquoi, avec autant de déclinaisons possibles, on peut se permettre des tas de mise en beauté différentes et originales.

Pour celles qui assument tout coûte que coûte, le total beauty look est possible. Il suffit juste de trouver le bon dosage entre le maquillage des yeux, le blush et le rouge à lèvres. On peut également réaliser un smoky eye nouvelle génération ou bien tout miser sur une bouche sexy et trendy avec un beau rose vif ou un fuschia. Tout dépend du style que l'on veut adopter.

Quoiqu'il en soit, le rose promet d'envahir nos vanity. Plurielles.fr a donc fait le tour des nouveautés " pink " de la saison pour vous proposer une sélection sexy et girly. Vous ne verrez bientôt la vie qu'en rose...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience