En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Beauté
  • Maquillage

Tendance : Le rouge à lèvres néon, décidément le coup de coeur de l'été

Article par , le 09/07/2013 à 12h23 , modifié le 09/07/2013 à 12h32 0 commentaire

La tendance rouge à lèvres de l'été est définitivement celle du rouge néon. Comment la porter, à qui est-elle destinée, Plurielles.fr vous dit tout.

Depuis quelques temps maintenant, fini les lèvres nude, on veut de la couleur, du flashy, de l'éclatant. Car oui, la tendance cet été est au rouge à lèvres néon. Comprendre : du pep's, de l'ultra acidulé et de l'ultra-pigmenté.

Le rouge à lèvres néon se prend plutôt mat et dans des couleurs très tranchées. Les deux must-have de la saison restent cependant le orange flash et le fuschia. La tendance est aux lèvres sur-vitaminées et ces deux teintes sont idéales pour éclairer le visage et apporter une touche de couleur à un make-up estival.

Ce qui est pratique avec la bouche tendance néon, c'est que le reste du maquillage peut être, voire doit être, extrêmement léger. Le teint doit être mat et parfaitement unifié. On peut y déposer un léger voile de poudre de soleil pour un côté « doré ». Une simple couche de mascara suffit à habiller le regard. Le but est d'en mettre plein la vue grâce à vos lèvres flashy, il faut donc avoir la main légère sur le reste. Cependant, parce que le rouge à lèvres néon est par définition très voyant, il convient de l'appliquer avec encore plus de précision qu'un rouge à lèvres classique. L'utilisation d'un pinceau à lèvres pour une application parfaite est donc fortement recommandée.

La tendance rouge à lèvres néon a d'ailleurs déjà conquis la planète people : Jessica Alba, Blake Lively, Charlize Theron... Toutes ont décidé de mettre en valeur leur bouche pulpeuse.

Quant à l'éternelle question « est-ce que ce genre de couleur est fait pour moi ? », pas de panique. Si jusqu'à présent ces teintes très flashy étaient réservées aux peaux foncées, cet été, tout le monde fait ce qui lui plait. L'orange et le fuschia garantissent aux peaux très claires un effet 100% bonne mine. Pourquoi hésiter ?


Pour des idées de shopping spécial tendance néon, la rédaction de Plurielles.fr vous recommande :
- Color Sensational Vivids, Gemey Maybelline, teinte Fuschia Flash. 11,25 euros.
- Color Sensational Vivids, Gemey Maybelline, teinte Neon Red. 11,25 euros.
-Rouge à lèvres Mavala, teinte Cherry Orange. 14,65 euros.
- Le Rouge Givenchy Edition Limitée, teinte Croisière Coral. 33 euros.
 
 
Color Vivids Gemey Maybelline, Givenchy édition Croisière, Mavala.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Cheveux : Top 15 des colorations de ...
  2. 5.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...
  3. 6.
    Les indispensables de mon vanity d'été ...
  4. 7.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  5. 8.
    Miley Cyrus,Taylor Swift, Beyoncé... Le ...
  6. 9.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  7. 10.
    Rihanna, Emma Watson... On s'inspire ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience