• Beauté
  • Maquillage

Teint Couture, la nouvelle gamme de fond de teint signée Givenchy

Article par , le 16/08/2013 à 10h00 0 commentaire

Givenchy nous offre une rentrée très luxe et haute couture avec sa toute nouvelle gamme de fond de teint fluide et compact intitulé " Teint Couture ". On adore.

Nous en rêvions toutes, Givenchy l'a fait ! Le teint de satin, lumineux et naturel à souhait n'est plus un objet de désir mais bel et bien une réalité. Avec sa nouvelle collection de fonds de teint « Teint Couture », Givenchy propose un produit simple et confortable d'utilisation, qui laisse un fini indécelable et une tenue idéale. Parfait pour afficher un teint de porcelaine du matin jusqu'au soir.

 

Si ce n'est pas la première fois que l'on nous propose un fond de teint longue tenue, le Teint Couture de Givenchy fait la différence grâce à certains atouts. Ses différents actifs permettent d'épouser idéalement les contours de la peau et de se « fondre » avec. On obtient donc une couvrance sur-mesure et l'assurance d'une matière légère et facile à appliquer. Des agents flouteurs permettent également de masquer les imperfections et d'affiner le grain de peau tandis que des hydro-aimants aident à maintenir une hydratation optimale de la peau. Teint Couture permet donc d'afficher une mine lisse, lumineuse et un teint parfaitement unifié. Ce fluide longue tenue est disponible en neuf teintes pour correspondre à toutes les carnations.

 

Comme Givenchy ne fait jamais les choses à moitié, cette gamme Teint Couture comprend également un fond de teint compact, longue tenue lui aussi, of course. Le truc en plus de cette poudre ? Son côté tout-en-un grâce à son duo de couleurs : un beige nude pour unifier et lisser le teint et un rose pastel pour mettre un peu de couleur sur les pommettes. Comme pour la version fluide, le résultat est léger, lumineux et couvrant... jusqu'au soir. Un trio d'actifs (silice, nylon et mica) rend les imperfections invisibles tandis qu'une bonne dose de vitamine E anti-oxydante associée à un filtre solaire permet de protéger l'épiderme des agressions extérieures. Dans sa version compacte, Teint Couture est disponible en sept teintes dans un boitier graphique façon minaudière en cuir. So chic, so Givenchy !

 

Teint Couture de Givenchy. Disponible à partir du 19 août 2013. Fond de teint fluide : 44 euros. Fond de teint compact : 51 euros.

 

 

Teint Couture de Givenchy. Version Fluide et version poudre compact. Rentrée 2013. 44 euros et 51 euros

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience