• Beauté
  • Maquillage

Swarovski lance "Aura", sa première collection de cosmétiques

Article par , le 15/04/2013 à 17h59 , modifié le 15/04/2013 à 18h35 0 commentaire

Connue pour ses bijoux en cristal, la marque Swarosvki se lance aujourd'hui dans une toute nouvelle aventure : les cosmétiques, avec la présentation d'une ligne de produits de beauté, baptisée "Aura". Focus.

La marque Swarovski s'est fait connaître grâce à ses bijoux en cristal, à la fois pures et délicats, qui se déclinaient sous de nombreuses formes, allant de la confection de petits animaux à celles de personnages amusants, pour des collections précieuses et tendances. Fort de leur expertise, et désireux d'aller toujours plus loin, Swarovski se lance aujourd'hui un nouveau défi : séduire le monde des cosmétiques, avec une ligne de produits de beauté, baptisée « Aura » et issue d'un partenariat avec Clarins Fragrance Group. Une gamme étonnante et raffinée, placée sous le signe de la sensualité, de l'intimité et du secret. Focus.


Aura
"Aura". Un mot poétique, significatif et riche de sens. Il n'a d'ailleurs pas été choisi au hasard. Le but de la marque ici : mettre en avant le "rayonnement olfactif du parfum" et le "rayonnement visuel des bijoux de maquillage". Les produits de beauté sont en effet renfermés dans de véritables écrins, d'une élégance rare. Swarovski allie donc son savoir-faire, en matière de design, à l'expertise de Clarins Fragrance Group, pour une collection tout en finesse.


La collection, en détails :
Cette collection baptisée Aura se compose :
- D'un parfum pour le corps, qui associe ambre, benjoin, musc blanc, litchi juteux, de tubéreuse blanche pure et de baies de rose, pour une fragrance féminine, sensuelle, boisée, chaude et mystérieuse.
- D'une crème parfumée pour le corps, enrichie en poudre de cristal Swarovski micronisée et en nacres irisées Crystal Shine, pour un fini luminescent sur la peau. Son petit plus : sa texture onctueuse et son parfum délicat, mais aussi son boîtier bijou au design épuré et élégant.
- D'un déodorant spray parfumé pour le corps, qui rafraîchit, parfume et protège tout au long de la journée.
- D'un lait parfumé pour le corps, lui aussi, enrichi en véritable poudre de cristal Swarovski et en nacres irisées Crystal Shine. Le flacon de ce lait rappelle ici celui de la fragrance Aura. On retrouve toujours ce même style, très épuré, délicat, et raffiné.
- D'un gel parfumé pour la douche, pour une peau douce, soyeuse, fraîche et lumineuse.
- D'un Crystal gloss, pour des lèvres brillantes, au scintillement raffiné et délicat. On aime : sa texture très douce, et ses deux nuances très pures.
- D'un Crystal Touch : il s'agit ici d'un nouveau geste de mise en lumière, à poser sur les tempes, le haut de la paupière, ou au creux du décolleté pour un éclat magique et instantané.


Swarovski signe ici une collection de cosmétiques aux packagings à la fois surprenants et épurés. On aime la forme des flacons, leur design raffiné, délicat, et féminin. Des produits de beauté, semblables à de véritables bijoux. Les gloss deviennent même de véritables colliers. On allie donc ici geste beauté et accessoire tendance mode. L'idéal pour toutes les femmes. On craque également pour leur format pratique. A glisser dans votre sac à main, sans hésiter.

 

 

AURA parfum Swarovski

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience