• Beauté
  • Maquillage

Soir d'Exception, la collection make-up automne-hiver de Givenchy

Par Ambre DEHARO , le 19/08/2013 à 09h17 , modifié le 19/08/2013 à 09h18
« Précédent 1/6 Suivant »

Givenchy nous éclaire à la bougie avec Soir d'Exception

Quand vient la fin de l'été vient alors aussi ce moment où l'on se dit qu'il faut ranger les couleurs pop et acidulées au placard. Trop vibrantes, trop fraîches, trop voyantes. On n'est plus trop dans le ton. Le temps devient plus gris et si l'on cherche désespérément à retenir le soleil c'est avant tout pour sa chaleur et pour sa lumière plutôt que pour ses couleurs.

Le maquillage est une sorte de reflet de ce changement de temps et de mode. Qu'à cela ne tienne, pour cet automne et cet hiver, la maison Givenchy a voulu créer une collection chaleureuse et fumée, qui n'est pas sans rappeler la chaleur et les couleurs qui se dégagent d'un bon feu de cheminée ou de chandelles lorsque les soirées commencent à se faire froides. Jouer sur la lumière, l'obscurité, sans pour autant oublier la luxure, l'amour et le désir... Telle semble avoir été la raison d'être de Givenchy dans la création de sa toute dernière collection, Soir d'Exception.

Savoir être belle et parfaite à l'aube d'une soirée d'automne lorsque l'on s'apprête à sortir ce n'est pas chose simple. Heureusement, cette nouvelle gamme " d'exception " est là pour nous y aider. Composée d'un écrin du soir, must-have pour habiller ses yeux de velours et de douceur, de deux rouges à lèvres lumineux et féminins ou encore d'un duo de vernis " vieillis " discrets, cette collection a tout pour être l'atout charme d'un premier rendez-vous séduction.

Plurielles.fr vous fait découvrir ce " Soir d'exception " qui porte bien son nom...

Collection " Soir d'Exception ", de Givenchy. Mise à disposition : 19 août 2013.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience