• Beauté
  • Maquillage

Sisley se met à la mode californienne côté make-up

Article par , le 04/06/2013 à 16h20 , modifié le 05/06/2013 à 13h21 0 commentaire

Sisley a récemment lancé sa collection maquillage printemps-été 2013. Une collection placée sous le signe du soleil californien. Un must-have de l'été, à n'en pas douter.

Los Angeles, San Francisco, Santa Monica... Des noms chauds et ensoleillés, des lieux parfaits pour bronzer paisiblement sur une plage de sable fin. La mer est belle, les couleurs pop et éclatantes. On se sent glamour et rayonnante. C'est du moins ce qu'a voulu faire ressortir la maison Sisley avec sa dernière collection maquillage pour le printemps-été 2013, California Soul. Centrée autour de trois thématiques essentielles, le teint, le regard et les yeux, la marque a développé une gamme ultra-solaire, glossy et acidulée.

Cette collection a été pensée en suivant une ligne de conduite : le naturel. Aussi, le teint est frais, lumineux et légèrement hâlé... Bref la définition parfaite du « Healthy Glow » à l'américaine. Pour ce faire, Sisley a créé la palette blush « Orchidée », un trio de teintes gorgées de soleil enrichies au Lys blanc. Parce qu'un teint frais va de pair avec un regard lumineux et délicatement coloré, la collection « California Soul » comprend également plusieurs ombres à paupières dans les tons parme grisé, mat abricoté et doré. De quoi jouer avec des tonalités chaudes pour un regard des plus envoutants. Comme Sisley pense à tout, cette nouvelle gamme intègre aussi deux phyto-khol pour transformer un make-up naturel de jour en maquillage de soirée parfaitement estival.

Pensée dans un souci des couleurs et des tendances de la saison, la collection "California Soul" rend également hommage aux couleurs tendance de l'été : le rouge et le corail orangé. Sisley a donc créé le rouge à lèvres Phyto-Lip Shine dans des tons francs, fruités, et très acidulés. On a ainsi le choix entre un Sheer Coral orangé et un rouge Sheer Cherry. Le must du must : des lèvres douces, brillantes et parfaitement hydratées.

On l'aura compris, avec Sisley, l'été sera californien ou ne sera pas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience