• Beauté
  • Maquillage

Shopping : Le top des rouges à lèvres à prix mini pour cet été

Par Ambre DEHARO , le 27/06/2013 à 17h30 , modifié le 27/06/2013 à 17h50
« Précédent 1/12 Suivant »

A chacune son rouge sans se ruiner !

Dans la jungle des rouges à lèvres tendance cette saison, il arrive un moment où l'on aimerait bien pouvoir jeter ses vieux bâtons cassés et usés, voire légèrement passés de mode si ce n'est pour quelques bons basiques, afin de repartir à zéro avec des couleurs vives et éclatantes. Surtout, on souhaite plus que tout pouvoir changer de rouge à lèvres comme d'humeur au fil des jours. Encore faudrait-il avoir le porte-monnaie qui va avec.

Certes, on est en pleine période de soldes. Mais prix au rabais ou pas, il est complétement possible de refaire son vanity spécial " lèvres de déesse " avec de beaux rouges à lèvres aux prix très abordables. Il suffit de bien regarder et de maximiser son investissement en choisissant des tons colorés et divers mais également jouant la carte de la prudence avec des tons plus neutres.

Cela tombe très bien puisque la saison met à l'honneur les couleurs pop et acidulées aussi bien que les tons plus nude et pastel. Que vous soyez rouge ou rose, vous aurez le choix entre des rouges à lèvres à prix mini allant du fuschia au rose baby doll en passant par le rouge néon et la bouche fraise des bois.

Cerise sur le gâteau : la teinte orange vif, star de l'été à travers le monde, vue sur les podiums en 2012 déjà, se décline aussi en version prix abordables. Plus corail ou plus pigmenté, c'est à vous de choisir. Alors pourquoi hésiter ? Car une chose est sûre, l'été sera colorée ou ne sera pas.

Plurielles.fr vous propose de découvrir sa sélection de rouges à lèvres canons à prix mini.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience