• Beauté
  • Maquillage

Se faire un teint parfait et naturel

Article par , le 20/08/2008 à 10h14 , modifié le 08/10/2008 à 16h16 2 commentaires

En matière de maquillage, avoir un teint sans défaut, c'est primordial. Grâce à la gamme de fond de teint, poudre libre et rouge à lèvres, Gemey-Maybelline propose de se faire un teint de poupée.

Les teintes du maquillage se font discrètes et sages, cette année. La tendance revient au maquillage "nude", discret mais efficace. Le fond de teint est très important et doit être bien choisi en fonction de votre carnation. La couleur de la peau est en effet unique et il ne faut pas chercher à prendre un fond de teint plus foncé que sa peau pour avoir bonne mine. Il vaut mieux appliquer un fond de teint qui correspond bien à la teinte de la peau, puis donner un effet bonne mine par la poudre libre, le blush, le rouge à lèvres etc.

Côté texture, on choisit aussi un fond de teint qui n'assèche pas la peau, qui couvre plus ou moins les petits défauts... Pour les peaux sèches, mieux vaut une texture confort bien hydratante comme le Super stay Soie ou Illumin' enrichi en huiles sèches. Pour les peaux qui brillent, optez plutôt pour le Dream Mat teint mousse ou le Mati-teint Pur, qui ôtent toute brillance pour un teint velouté.

La poudre libre et naturelle Gemey-MaybellineLa poudre libre aide à fixer le fond de teint et donne à la peau un aspect velouté, sans brillance. 

Cette poudre très fine dépose sur le maquillage un voile léger qui unifie en transparence et laisse respirer la peau. Le teint est homogène, sans défaut !

Très douce et hautement tolérante, elle convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Grâce à sa houppette, la poudre libre est très simple à utiliser.

Les poudres libres de Gemey-Maybelline sont disponibles en plusieurs teintes très nuancées afin de convenir le mieux possible à votre couleur et grain de peau.


Un maquillage naturel et des lèvres parfaites avec Gemey-MaybellineEt pour donner une touche de lumière à votre maquillage naturel, choisissez d'appliquer un rouge à lèvres aux teintes proches de celles de la peau.

Le rouge à lèvres Hydra Extrême Pure Nudes est un petit miracle d'hydratation. Son baume intégré protège et nourrit les lèvres tout en douceur.

Chaque nuance de la collection Pure Nudes est conçue pour se fondre à la couleur naturelle de vos lèvres. Ces teintes rosées ou beige subliment l'éclat naturel de vos lèvres.

www.gemey-maybelline.com

Découvrez le best of des fonds de teint de la saison

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience