• Beauté
  • Maquillage

Maquillage : Scarlett Johansson égérie de D&G

Article par , le 19/01/2009 à 14h56 , modifié le 29/07/2009 à 11h28 0 commentaire

La belle et plantureuse blonde Scarlett Johansson a été choisie par le duo Dolce & Gabbana pour incarner leur nouvelle ligne de maquillage. Une égérie de marque !

Les people ont la cote avec les marques de cosmétiques. C'est au tour de la belle et hollywoodienne Scarlet Johansson de prêter son visage -et son corps aussi !- à la nouvelle gamme de maquillage Dolce & Gabbana. Blonde platine, arborant un sublime corset blanc et lascivement allongée, cette pose, photographiée par Sølve Sundsbø, fait étrangement penser à Marilyn Monroe.

Le couple Dolce & Gabbana a souhaité marquer le coup en choisissant la comédienne, selon le site de mode américain Women's Wear Daily. Ce lancement serait selon le site "l'événement beauté de l'année".

Pourquoi avoir élu Scarlett Johansson ? "Scarlett est une femme sûre d'elle", a déclaré le porte-parole de la marque au Women's Wear Daily. "Elle est très belle mais elle est aussi très sympathique. Elle représente à merveille Dolce & Gabbana." La ligne de maquillage sera disponible en septembre en France et en février aux Etats-Unis.

Fin du suspense donc pour Dolce & Gabbana, qui annonçait une égérie d'exception pour sa nouvelle marque de maquillage. Et les créateurs ont sans nul doute raison d'avoir fait ce choix car Scarlett Johansson connaît bien le métier d'ambassadrice pour des campagnes de mode (Louis Vuitton, Reebok) ou de beauté (L'Oréal Paris).

Stefano Gabbana a déclaré au magazine WWD : "Nous voyons le maquillage comme un accessoire pour les femmes, comme une robe. Nous avons travaillé sur une ligne de maquillage comme pour une collection de prêt-à-porter. On peut changer de maquillage comme on peut changer de vêtements, selon son humeur." Vivement septembre prochain que nous découvrions ces produits !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience