• Beauté
  • Maquillage

Rihanna x MAC : une collection automnale très girly à découvrir en images

Par Chloe DIQUERO , le 16/09/2013 à 17h55 , modifié le 20/09/2013 à 11h21
« Précédent 1/14 Suivant »

Rihanna x MAC : une collection automnale très girly à découvrir en images

Rihanna est une véritable femme d'affaires. Consciente de son succès et des millions de fans qui la suivent, la chanteuse s'est lancée dans de nouvelles aventures, début 2013, qui devraient lui rapporter gros. Tout d'abord, le monde de la mode, dans lequel elle s'est introduite en février, avec sa première collection de vêtements pour River Island. Une toute nouvelle ligne vient d'ailleurs de voir le jour (voir notre article : La nouvelle collection Rihanna pour River Island est déjà disponible!). Rihanna n'a donc pas dit son dernier mot. Et s'est récemment attaquée à la beautysphère. Après avoir sorti quatre parfums, qui ont rencontré un franc succès, Riri s'est donné un nouvel objectif : sortir une ligne de make-up. Pari réussi pour la Barbadienne qui s'est associée à MAC Cosmetics, une célèbre marque de cosmétiques qu'elle affectionne tout particulièrement. Rihanna dévoilait ainsi un premier produit en mai dernier : un rouge à lèvres baptisé Riri Woo. Un produit prisé par les admirateurs de la belle Rihanna, qui s'était vendu en quelques heures à peine. Avaient suivi un fard à paupières, un fond de teint et un fard à joues.

Et c'est aujourd'hui la ligne automnale, qui se dévoile en photos. On retrouve, bien entendu, le désormais cultissime Riri Woo. Mais aussi d'autres teintes de rouge à lèvres, allant du nude crémeux, au prune profond. On trouve aussi deux très belles palettes d'ombre à paupières : l'une dans les teintes bleus, l'autre dans des tons plus neutres, mêlant marron et or. Le petit plus, signée Riri : la plupart des produits porte le nom d'un single de la chanteuse. Voilà qui devrait plaire aux adeptes de sa musique !

Pour les intéressées, la collection Rihanna Loves MAC Fall sera disponible en octobre 2013, dans toutes les boutiques MAC et sur www.maccosmetics.fr. Plus que deux petites semaines à attendre les filles !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience