• Beauté
  • Maquillage

Retin-Ox de Roc, plus qu'un fond de teint : un anti-rides

Article par , le 21/10/2008 à 11h53 , modifié le 21/10/2008 à 12h03 1 commentaire

Le fond de teint est un geste de maquillage bien particulier et Roc l'a compris avec ses deux nouvelles teintes : des soins anti-rides couvrants et lumineux.

Le nouveau fond de teint Retin-Ox Illuminateur de Roc est disponible en deux nouvelles teintes cette année : Beige et Or. Le fond de teint Beige est situé entre l'ivoire qui rehausse les teints pâles et le rosé qui donne bonne mine. Il est parfait pour unifier le teint. Elegant, il est destiné à faire son come back en tant que classique.

Le fond de teint Or, symbole de chaleur et de richesse, est chatoyant et discret : sa texture se transforme en une multitude de pépites, comme une pluie de lumière sur votre peau. Les teints ternes sont métamorphosés.

Le fini de ces fonds de teint Roc est velouté et la peau est naturelle, soyeuse et bien hydratée. Ces fonds de teint ont même des vertus anti-rides grâce à la technologie Soft Focus qui permet un étonnant floutage des rides. Des microbilles de silice diffusent la lumière pour flouter l'aspect des rides, comme un effet d'optique. Elles unifient les rides et les rendent moins visibles.

L'effet anti-rides est renforcé par un pouvoir lumineux sur la peau. Les teintes illuminent le visage, lui rendent tout son éclat, grâce à des particules de mica qui forment des réflecteurs de lumière. le maquillage n'en est que plus réussi !

Les pigments, sélectionnés pour leur finesse, sont dotés d'un enrobage qui les fait fondre sur l'épiderme. Ils s'adaptrent à votre carnation, quelle que soit votre peau : peau sèche, peau sensible, peau grasse... ces fonds de teint deviennent invisibles et les signes de fatigue disparaissent.

Fonds de teint : 27,10 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience