• Beauté
  • Maquillage

Qu'est-ce que le maquillage bio ?

Article par , le 31/03/2009 à 17h41 , modifié le 20/04/2009 à 11h02 0 commentaire

Les marques officiellement considérées comme bio prennent un soin particulier à choisir des matières premières biologiques pour fabriquer leurs produits de maquillage.

Logona, Lavera, Santé, Dr Hauschka, Phyts, Natessance... Les marques bio fabriquant des produits de maquillage ne sont pas très nombreuses mais elles sont de qualité. Elles accordent une attention particulière quant au choix des fournisseurs de matières premières et à  l'utilisation de ces dernières dans les produits. 

Nvey Eco fond de teintPar exemple, la marque australienne Nvey Eco applique scrupuleusement les critères de productions BIO à toutes les étapes allant de la recherche développement jusqu'à la fabrication des produits finis.

Pas de paraben, pas de sodium laureth sulfate, pas de propylène glycol, pas d'OGM, non testés sur les animaux, ces produits cosmétiques respectent l'environnement et la fragilité de notre peau.  

Naturado, Lif't Argan, toutes les marques bio de maquillage et de soins associent des ingrédients
végétaux et minéraux rigoureusement sélectionnés.

Mélange d'extraits naturels de plantes et de puissants antioxydants afin de proposer une solution maquillage pure, douce et très efficace.

Couleur Caramel, Eumadis et So'Bio font également partie des marques de maquillage bio. Des produits à utiliser sans modération, car ils sont élaborés pour répondre aux attentes des peaux délicates et sensibles. Vous pouvez trouver votre bonheur car les soins et les teintes sont variés, du rouge à lèvres au fond de teint en passant par les blushs et les ombres à paupières.

=> Notre sélection : c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience