• Beauté
  • Maquillage

La poudre libre pour un teint naturel par Clinique

Article par RABOTTIN Emilie , le 04/08/2008 à 14h04 , modifié le 04/08/2008 à 14h21 0 commentaire

C'est l'un des fonds de teint les plus naturels sur le marché du maquillage. Avec la poudre libre Clinique, la rentrée se fait nature et teint de poupée !

Un teint de porcelaine digne des jolies Japonaises... Pour élaborer la texture unique de sa nouvelle poudre de teint, Clinique a fait appel à une entreprise japonaise artisanale. Résultat : la poudre libre Almost Powder SPF 15 protège des rayons UVA et UVB et sublime la peau. La texture légère donne une sensation de confort et de naturel au teint, la peau respire grâce à la texture non grasse et 100 % hypoallergénique, tout en étant unifiée et éclatante.

La poudre de teint Clinique est aussi très pratique : dans le boîtier, deux outils pour deux finis sur la peau : sous la caresse de l'éponge, le teint est unifié, les imperfections sont camouflées, les rougeurs sont estompées. Le pinceau offre un fini naturel et translucide. Almost Powder Teint Poudre Naturel SPF 15 résiste en plus à la transpiration et à l'humidité. Idéal pour les chaudes journées de l'été indien !

Poudre de teint Clinique, 6 teintes disponibles dès octobre chez Sephora, 29 € avec pinceau et éponge inclus.

Site : www.clinique.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience