• Beauté
  • Maquillage

Peggy Sage : une collection de vernis à ongles spécial Fashion Week

Article par , le 24/09/2013 à 16h51 , modifié le 24/09/2013 à 17h01 0 commentaire

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, qui débute ce lundi dans la capitale, la marque Peggy Sage lance une collection de vernis à ongles néon, qui se coordonne aux pièces color block présentées lors du défilé Gucci printemps-été 2014. Pour être tendance jusqu'au bout des ongles !

Alerte mode : la Fashion Week de Paris investit la capitale française, dès lundi 24 septembre et ce, jusqu'au 2 octobre prochain. Au programme : défilé, mannequins, créateurs, pièces tendance et fashionistas en transe. Les beauty addicts devraient, elles aussi, y trouver leur compte. Certaines marques de cosmétiques profitent en effet de cet évènement mode pour mettre en place diverses animations. D'autres, encore, lancent des produits entièrement inspirés de ce célèbre rendez-vous. A l'instar de Peggy Sage, qui propose une collection de vernis à ongles néon et flashy, pour s'accorder aux tenues ultra-colorées issues des lignes printemps-été 2014, présentées par la prestigieuse Maison Gucci. Pour être tendance jusqu'au bout des ongles !

Cette collection se pare de quatre couleurs différentes : un bleu color block légèrement foncé, un jaune stabilo ultra-lumineux, un vert néon clair, et un rose fuschia très girly. Libre à vous désormais de choisir la teinte qui vous plaît le plus !

Pour les intéressées, sachez que ces vernis à ongles coûtent 7,90 euros l'unité. Pas de raison de vous priver donc, de ces petits bijoux de beauté, que vous pourrez accorder à vos futures tenues d'été. Les plus consciencieuses iront jusqu'à recouvrir leurs ongles de ces teintes éclatantes dès cette semaine, pour être au top lors des défilés, et parader devant leurs consœurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience