Les orientaux
Musc et santal nous font rapidement voyager aux confins des Milles et une nuit. Transformez-vous en Shéhérazade dès les fêtes en portant
Ambre, Musc et Santal, le dernier cru de
La Sultane de Saba (Eau de Parfum, 100 ml : 69 euros)
. Cette fragance sensuelle et authentique vous emporte immédiatement dans un univers enivrant. Quelques gouttes dans le cou et vous voilà devenue une véritable princesse orientale à qui personne ne saurait résister.
Les épicés
Cannelle, gingembre ont des vertus aphrodisiaques bien connues et lorsqu'on les distille dans du parfum, la magie des senteurs décuple leur effet. Ce sont les ingrédients qui composent le bien nommé
Very Irresistible, Poésie d'un Parfum d'Hiver de Givenchy (Eau de Parfum, 50 ml : 68,50 euros). Et grâce aux écorces d'orange, au miel ambré et à l'anis étoilé ajoutés aux épices, le parfum est tout simplement enchanteur. Présenté dans un beau flacon doré parcouru par des poussières d'étoiles, il invite à l'évasion tout de suite. Attention édition limitée !
Les doux-amers
Quand l'encens se mêle à la fleur d'oranger, à la Bergamote et à la douce vanille, on obtient
Sweet Redemption de Kilian (Eau de parfum, 50ml : 175 euros)
. C'est le parfum-tentation par excellence, construit entre amertume et douceur. Le charme opère immédiatement et on en redemande. On aime beaucoup la signature olfactive terriblement envoûtante qui réchauffe le corps et l'esprit.
Plus d'informations en cliquant ici.