Parfums spécial fêtes : les ténébreux

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 15/11/2011 à 17h48 , modifié le 15/11/2011 à 18h24 0 commentaire

Ultra-féminins, les parfums ténébreux sont destinés aux séductrices, aux femmes fatales, celles qui n'ont pas froid aux yeux, même au coeur de l'hiver.

Les orientaux 

Musc et santal nous font rapidement voyager aux confins des Milles et une nuit. Transformez-vous en Shéhérazade dès les fêtes en portant Ambre, Musc et Santal, le dernier cru de La Sultane de Saba (Eau de Parfum, 100 ml : 69 euros). Cette fragance sensuelle et authentique vous emporte immédiatement dans un univers enivrant. Quelques gouttes dans le cou et vous voilà devenue une véritable princesse orientale à qui personne ne saurait résister. 

Les épicés

Cannelle, gingembre ont des vertus aphrodisiaques bien connues et lorsqu'on les distille dans du parfum, la magie des senteurs décuple leur effet. Ce sont les ingrédients qui composent le bien nommé Very Irresistible, Poésie d'un Parfum d'Hiver de Givenchy (Eau de Parfum, 50 ml : 68,50 euros). Et grâce aux écorces d'orange, au miel ambré et à l'anis étoilé ajoutés aux épices, le parfum est tout simplement enchanteur. Présenté dans un beau flacon doré parcouru par des poussières d'étoiles, il invite à l'évasion tout de suite. Attention édition limitée ! 

Les doux-amers 

Quand l'encens se mêle à la fleur d'oranger, à la Bergamote  et à la douce vanille, on obtient Sweet Redemption de Kilian (Eau de parfum, 50ml : 175 euros). C'est le parfum-tentation par excellence, construit entre amertume et douceur. Le charme opère immédiatement et on en redemande. On aime beaucoup la signature olfactive terriblement envoûtante qui réchauffe le corps et l'esprit. Plus d'informations en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience