Parfums spécial fêtes : les sucrés

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 15/11/2011 à 17h52 , modifié le 15/11/2011 à 18h24 0 commentaire

Au moment où l'on s'apprête à déguster d'onctueux chocolats du réveillon, les parfums sucrés tombent à point nommé. Et, nous, on a totalement craqué pour la nouvelle ligne de parfums de Thierry Mugler, le Goût du Parfum, élaboré avec la Chef Hélène Darroze.

Saveur chocolat

On dit miam au parfum Angel, le goût du parfum de Thierry Mugler (Eau de Parfum, 35 ml : 71 euros). Le créateur innove véritablement avec cette fragance en y distillant du cacao amer.
Le nez est littéralement "trompé" est les papilles gustatives entrent en éveil. C'est magique car le parfum évoque le chocolat tout en restant fidèle au traditionnel Angel. En respirer c'est un délice en soi et vous voilà propulsé au réveillon avant l'heure, sans manger les papillottes et les calories qui vont avec. On pourrait presque se contenter de ce parfum gourmand d'ailleurs (avis à celles qui sont au régime).

Vous prendrez bien un peu de chutney de figues ? 

Autre création miraculeuse de Thierry Mugler : Womanity, le Goût du Parfum, sublimée de chutney de figues (Eau de Parfum, 50 ml : 69 euros)C'est un véritable choc sensoriel en soi. Le célèbre Womanity est une rencontre de saveurs étonnantes où les grains du caviar se mêlent à ceux de la figue dans l'onctuosité du chutney. C'est LE parfum ultra-féminin sucré-salé. 

Pour finir, laissez-vous donc tenter par du caramel au beurre salé...

Jamais deux sans trois, Alien, le Goût du Parfum, sublimée de caramel de Thierry Mugler (Eau de Parfum, 30ml : 57 euros) est tout aussi irrésistible que les deux parfums précédents. A nouveau les sens sont émoustillés et, oui, on retrouve Alien mais aussi le sucre et le sel cristallisés, le fameux caramel au beurre salé en fait. Le tout donne un parfum sensuel à souhait. Gageons que votre chéri aimera et voudra vous dévorer toute crue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience