Parfums spécial fêtes : les nouvelles senteurs

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 15/11/2011 à 17h26 , modifié le 17/11/2011 à 00h59 0 commentaire

Que de nouveaux parfums à la veille des fêtes... Voici une sélection de nos senteurs préférées pour vous aider à choisir le bon.

Wood Mystique d'Estée Lauder

Rose distillée, pétales de pivoine, baies de rose épicées... Woody Mystique est un parfum très oriental au bouquet extravagant et aux nuances pleines de raffinement. Le jasmin égyptien se marie à ravir avec le mimosa de Provence, l'iris du Maroc et l'Ylang. Quant aux notes de patchouli et de bois de cèdre, elles apportent sophistication et profondeur au parfum qui en devient vite inoubliable pour tous ceux qui côtoient celle qui le porte. Présenté comme un bijou précieux, dans un luxueux flacon noir et or brillant, il convient particulièrement aux femmes élégantes, au caractère affirmé et ultra-féminines.
 
Eau de parfum 100 ml : 150 euros
Edition limitée

Trésor l'Absolu désir de Lancôme

Vous vous sentez l'âme d'une femme fatale ? Ce parfum est totalement fait pour vous. Terriblement sensuel grâce à la rose Centifolia qui rayonne au cœur de la fragance, ce nouvel opus de Lancôme décline des notes vaporeuses et miellées. Enrobé d'absolu jasmin et de vanille bourbon, il est un concentré brûlant de désir qui envoûte absolument tous les hommes, même ceux qui ne vous remarquent pas d'habitude (Si, si on a testé). Un véritable philtre d'amour sensoriel. Avec votre robe de soirée du réveillon, mettez en quelques gouttes: effet séduction garanti.
 
Eau de parfum 40ml : 86 euros
Disponible à partir du 15 novembre 2011

Madly Kenzo de Kenzo

Le dernier né de la maison Kenzo est un véritable appel au coup de foudre olfactif. Empreint de caractère ultra sensuel grâce à ses fleurs d'héliotrope et d'encens conjugué à son fond vanillé, il est absolument délicieux et addictif. On a envie d'en mettre partout ! Sur ses cheveux, ses vêtements et puis on s'arrête de peur de vider trop tôt le joli flacon en forme d'aile de papillon. On se sent libre, sans limites, et totalement "madly" quand on le porte. Une invitation à la fête pas seulement le soir du réveillon mais pour tous les jours où vous le porterez.  Joie de vivre à lui tout seul, il met de la couleur partout. C'est l'anti-grise mine assuré pour affronter les rûdesses de l'hiver. 

Eau de parfum 30 ml : 52 euros ; 50 ml : 72 euros ; 80ml: 89 euros.

Moment de Bonheur d'Yves Rocher

Fleuri à souhait, Moment de Bonheur est une immersion totale dans une prairie au printemps où le parfum des roses envahit les sens. Un instant suspendu, un rayon de soleil et soudain une sensation de bonheur  vous inonde. Le flacon semblable à une aquarelle où se mêlent jaune, vert, rose en douceur est tout aussi romantique. II invite à la rêverie avant même la libération du parfum qui s'envole comme une brise légère. Le bonheur est fugace, saisissez-le avant qu'il ne s'enfuie !

Eau de parfum 50 ml : 45 euros. 

Aura by Swarovski

Un bijou qui fait parfum : c'est la géniale invention de Swarovski. Le cristal devient bijou parfumé luminescent. En son cœur, une agréable texture poudrée et pailletée aux notes florales et fruitées. Ce parfum solide s'applique par touches aux points de pulsation, au creux du cou, du poignet ou du décolleté. On adore !

Bijou parfumé Crystal Concrete : 60 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience