Parfums spécial fêtes : les fruités du moment

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 15/11/2011 à 17h30 , modifié le 17/11/2011 à 00h58 0 commentaire

Mettez de la vitamine dans vos fêtes, usez et abusez des parfums tutti-frutti. Vous pourrez ainsi festoyer jusqu'au bout de la nuit !

Des saveurs acidulées pour vous rebooster

D'accord il pleut depuis des semaines, l'été est loin et la grisaille bien là. On aurait comme une envie de...déprimer. Tout n'est pas perdu, rassurez-vous, les fêtes approchent et les senteurs fruitées sont là pour vous redonner la pêche. De l'énergie sous forme d'effluves, oui ça marche. Vaporisez le parfum fruité, fermez les yeux, respirez: c'est parti pour une thérapie olfactive anti-déprime: ultra-efficace.Parfumez-vous de fragances fruitées sans modération, elles mettent de bonne humeur même par moins 15 et le bonheur c'est contagieux. Surtout pendant les fêtes !

So sexy !

Mutine, coquine, soyez à croquer comme un fruit défendu le jour du réveillon, grâce à des parfums aux notes audacieuses. 

-Loverdose de Diesel (Eau de Parfum, 30 ml : 40 euros) agit comme un élixir d'amour grâce à un cocktail explosif de senteurs fruitées teintées de réglisse et de notes boisées. Inattendue, subversive, la fragance est un appel à l'amour qui en fera craquer plus d'un. 

-Eau Fantasque de Fragonard (Eau de Parfum,120 ml : 85 euros) est un concentré de fantaisie qui éveille les sens. Pamplemousse, bourgeons de cassis, jacinthe et freesia se marient à ravir. On en boirait  !

-Ange ou démon, Le secret, Poésie d'un Parfum d'Hiver de Givenchy (Eau de Parfum, 50 ml : 68,50 euros) est fait pour illuminer vos fêtes. Son flacon couleur or avec ses jolies poussières d'étoiles donne le ton tout de suite. Le temps d'une saison Ange ou Démon s'habille d'impressions gourmandes venues de l'enfance. Les effluves d'orange confite et de pain d'épices sont réconfortantes et malicieuses à la fois. On en mangerait ! 

-Charm Kiss de Thomas Sabo (Eau de Parfum, 50 ml: 49,90 euros. En vente en exclusivité dans les parfumeries Douglas). Vous adorerez ce parfum léger et pétillant composé d'un mélange de fraises fraîches, de groseilles savoureuses, de framboises mures et de pommes croquantes. Un parfum-dessert dans un ravissant flacon, tout rond, orné d'un joli bracelet. Pour en savoir, cliquez ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience