Parfums spécial fêtes : les floraux

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 15/11/2011 à 17h42 , modifié le 15/11/2011 à 17h54 0 commentaire

Un parfum fleuri c'est toujours agréable mais l'hiver ça devient essentiel. Les fleurs c'est bon pour le moral surtout quand il fait froid. Une bonne façon de rendre votre Noël tout doux.

Vive les fleurs blanches

Gorgées de senteurs, les fleurs blanches sont très agréables. Elles sont sensuelles, au parfum naturellement entêtant, enveloppant et charnel. Elles sont souvent miellées et légèrement épicées. En voici 3 que vous pouvez rechercher sur les packages des parfums.

-Gardenia: originaire des forêts tropicales du sud du Japon, la fleur de gardénia y est appréciée car elle attirerait des influences bénéfiques. Riche en huiles essentielles, l'extrait de gardénia possède des propriétés tonifiantes et relaxantes pour la peau.

-Camélia: symbole de perfection par sa forme et ses couleurs, le camélia venu de Chine  possède une huile nourrissante, protectrice qui redonne éclat à la peau mais aussi aux cheveux

-Jasmin: importé des Indes et d'Egypte, son parfum unique est connu pour ses propriétés relaxantes.

Lierac a concentré ce bouquet de fleurs blanches dans sa délicieuse Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches ( 100 ml : 30 euros)On peut utiliser ce parfum sur tout le corps et c'est un éveil des sens permanent, une invitation au voyage qui se combine à une agréable sensation de bien-être. La peau est tonifiée, douce. On adore ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

La rose Damascena est mise à l'honneur dans J'adore de Dior (Eau de toilette, 50 ml : 67,20 euros) mais c'est parce qu'elle est associée à des fleurs blanches comme la Fleur d'oranger et le Jasmin, que sa signature olfactive est unique. Une valeur sûre aussi !

Le dynamisme par les fleurs et les plantes

Clarins sort chaque année, depuis 1987, un parfum aux propriétés exceptionnelles : l'Eau dynamisante (100 ml : 44,50 euros). Cette fragance est très fraîche, composée d'un subtil mélange de notes hespéridées, chyprées et délicatement boisées. Cette eau exquise adoucit, raffermit et dynamise la peau. Alliant phytothérapie et aromathérapie, ce parfum redonne incontestablement de l'énergie à revendre au cœur de l'hiver. Et en achetant l'édition limitée de 2011, vous pourrez en plus participer à un programme de développement en faveur des enfants puisque 5 euros sont reversés à des œuvres à chaque achat. Une bonne façon de se faire plaisir en faisant sa B.A. de Noël !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience