• Beauté
  • Maquillage

Optez pour la manucure futuriste avec les vernis à ongles Metropolitan de Mavala

Article par , le 11/12/2013 à 11h54 , modifié le 11/12/2013 à 12h38 0 commentaire

La marque des vernis à ongles MAVALA sort une nouvelle collection de mini-vernis color's intitulée Metropolitan. Une gamme aux couleurs trendy et métallisées pour des ongles sophistiqués aux accents futuristes.

Décidément la tendance « métal » n'en finit pas de conquérir le monde de la beauté. Après avoir fait fureur sur les podiums des fashion weeks, les couleurs métallisées ont envahi nos vanity et autres placards de salles de bain. Et elles se déclinent jusqu'au bout des ongles. La maison suisse MAVALA, grande spécialiste de la beauté des ongles, s'est donc très largement inspirée de cette tendance pour sa toute dernière collection de mini vernis Metropolitan. Puisant dans la beauté des couleurs des métaux en fusion, la marque propose avec cette gamme six nouvelles teintes toutes plus originales les unes que les autres.

Les plus discrètes se jetteront sur les teintes « Silver Chrome » et « Pink Gold », un argenté chromé et un rose or du meilleur effet. Les fans des tons vifs et inspirés du cosmos apprécieront les couleurs « Copper Violet » et « Metallic Blue », un violet cuivre très moderne et un bleu roi revisité. Quant aux plus téméraires, elles essaieront sans doute les teintes « Emerald Gold » et « Gold Bronze ». Le premier est un magnifique vert émeraude rehaussé de reflets dorés, le second un bronze énigmatique aux accents or. De quoi se faire une manucure très futuriste et stellaire.

Car cette collection Metropolitan indique une volonté de la marque de s'ancrer dans le renouveau et la modernité pour des ongles au style urbain et chic. A travers cet appel aux alliages de métal en fusion, MAVALA propose une collection inédite à la fois très futuriste et contemporaine, comme une sorte de référence au monde unique de la science-fiction. Les couleurs de ces vernis à ongles évoluent et jouent avec la lumière pour une mise en beauté des mains plus qu'originale.

Avec Metropolitan, MAVALA tire encore une fois son épingle du jeu. On attend avec impatience la prochaine collection !



Mini Color's collection Metropolitan MAVALA, flacon 5ml, 5,40 euros. Disponible dès janvier 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience