• Beauté
  • Maquillage

On veut toutes les vernis Thakoon pour Nars

Article par Virginie Gonçalves , le 17/04/2012 à 14h08 , modifié le 17/04/2012 à 15h10 0 commentaire

Quand un créateur hype que les américaines s'arrachent s'associe à une marque de beauté française trendy, cela donne une collection de vernis fashion à shopper absolument. Nous, on craque déjà pour les vernis Thakoon pour Nars.

Depuis quelques saisons, les vernis à ongles sont le nouvel it accessoire de mode. Les fashionistas sont petit à petit devenues des vernistas.  Mais pour que la boucle soit enfin bouclée, il leur manquait des vernis griffés par un grand nom de la mode. C'est désormais chose faite. Pour le printemps, Nars s'est associé au créateur Thakoon Panichgul. Designer qui monte aux Etats-Unis, Thakoon habille notamment Michelle Obama (oui, rien que ça), Rachel Bilson, Jessica Alba ou notre Marion Cotillard nationale. Une collaboration inédite et fashion qui a donné naissance à une sublime mini collection de vernis à ongles qui va s'arracher et dont les teintes originales ont été inspirées par les couleurs vives que l'on trouve sur les marchés indiens, couleurs que l'on avait déjà aperçues lors du défilé printemps-été 2012 de Thakoon à la Fashion week de New York.


Cette collection exclusive est composée de six vernis aux noms poétiques inspirés de la Thaïlande, pays natal du créateur : Anardana, un rose punchy, Ratin Jot, un violet rosé, Amchoor, un jaune vif, Kukti, un bleu poudré, Koliary, un bleu cyan un peu plus intense, et Lal Mirchi, un rouge orangé encore plus exclusif car il ne sera vendu que sur le site internet de Nars et à la boutique de New York. Six superbes couleurs allant du flashy au pastel totalement dans les tons de la saison. Cela va être difficile de leur résister. Les nailistas pures et dures n'attendront pas et pré-commanderont  dès aujourd'hui la collection sur le site de la marque (www.narscosmetics.fr). Les plus patientes attendront le 1er mai pour découvrir ces vernis en vrai. Mais deux semaines, ça va être long. On s'en ronge déjà les ongles d'impatience !

Vernis à Ongles, Collection Thakoon pour Nars, 18 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience