• Beauté
  • Maquillage

On craque pour les faux cils Paperself

Article par Marion BUIATTI , le 19/12/2011 à 16h29 0 commentaire

Depuis quelques années, les faux cils gagnent en reconnaissance. Les stars sont les premières à les plébisciter pour intensifier leur regard sur tapis rouge. Il en existe plusieurs variétés mais aujourd'hui on adopte ceux en papier !

Les faux cils on connait. Parfaits pour les soirées déguisées lorsqu'ils se bordent de strass, ou pour les mariages lorsqu'ils sont simplissimes mais ultra frangés... Ils nous sont d'un grand secours en cas de panne d'inspiration make up.

On adorait ceux de chez Shu Uemura ou Make Up For Ever, mais aujourd'hui, ceux qui remportent nos faveurs sont créés par la marque britannique Paperself. Cette dernière édite des faux cils en papier hyper sophistiqués évoquant divers univers tels l'océan, la forêt, le cirque ou encore le désert... Chaque paire est réutilisable deux à trois fois en raison de leur fragilité, et vaut entre 12,50 et 16,70 euros sur l'e-shop de la marque Paperselfstore.com ou Asos.com.

Une mise en beauté écolo, mystérieuse et poétique à laquelle on ne saurait résister. Ces faux cils sont de véritables petits bijoux d'yeux à coller sur toute la paupière, ou seulement à des endroits stratégiques pour ouvrir le regard comme les coins externes des yeux par exemple. Irrésistiblement attirant non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience