• Beauté
  • Maquillage

On craque pour : le Color Boost de Bourjois, l'indispensable pour les lèvres

Article par , le 11/04/2013 à 18h29 , modifié le 11/04/2013 à 18h31 0 commentaire

Bourjois lance le Color Boost, un rouge à lèvres en forme crayon qui séduit par ses couleurs joyeuses et sa texture. Focus.

Le printemps et l'été arrivent à grands pas et niveau maquillage on souhaite privilégier les textures fondantes, légères mais toujours hydratantes ; sans oublier la couleur. Car oui, quand on a soif de soleil, on veut un rouge à lèvres brillant, chaud et coloré. Mais attention, pas les couleurs froides de l'hiver, celles qui certes sont magnifiques, mais paraissent complètement hors saison dès que le soleil et le beau temps pointent le bout de leur nez.

Pas évident donc de trouver LA couleur parfaite pour sublimer ses lèvres d'un ton gorgé de soleil et de vitamines en paraissant naturelle. Mais, Oh miracle ! Bourjois lance en mai 2013 son rouge à lèvres Color Boost, un superbe crayon acidulé et hydratant qui se décline en quatre teintes. Pour celles qui préfèrent les tons pastel, le rose Peach on the Beach promet des merveilles. Pour celles qui veulent paraître ultra-lookées rien qu'avec une bouche colorée, elles ne seront pas déçues par les teintes rosées de Fuschia Libre et Red Sunrise, qui, il faut bien l'avouer, parlent d'elles-mêmes. On craque tout particulièrement pour la teinte Orange Punch qui allie zeste de rouge et fini quasi-translucide pour un beauty look frais juste coloré comme il faut.

On apprécie également la texture fondante et non collante ainsi que la longue tenue de ce rouge à lèvres nouvelle génération. Enrichi en extraits de soie, il offre un super soin cocoon pour des lèvres douces et soyeuses.

Le bonus qui finit de nous convaincre ? Son format crayon avec bague rotative qui permet une prise en main et une utilisation des plus faciles.

En clair, le Color Boost de Bourjois est pratique, frais, pop et tellement tendance. On gage qu'il deviendra bientôt l'indispensable rouge de l'été 2013 ! A glisser dans son sac impérativement !



Color Boost de Bourjois, Prix : 11,50 euros. Disponible des mai 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience