• Beauté
  • Maquillage

On a trouvé le gloss des actrices de Gossip Girl !

Article par , le 24/08/2009 à 10h33 0 commentaire

A toutes les fans de la série culte des adolescentes, Gossip Girl : voici une photo prise sur le tournage, où l'actrice Blake Lively se glosse les lèvres avec un joli rose de chez Make Up For Ever.

C'est un mini scoop dans le monde de la beauté et du people : désormais on sait ce que mettent les comédiennes de la série Gossip Girl sur leurs lèvres ! De quoi rendre les fans de Gossip hystériques... On les imagine déjà se ruer dans les rayons de leur boutique de beauté préférée et vider les stocks de ce joli gloss tout rose qui fait des lèvres sucrées et scintillantes.

Le gloss Make Up For EverLa photo que voici montre la jeune comédienne, étoile montante dans le monde des séries, Blake Lively, appliquer d'elle-même (ce choix est donc personnel et non imposé par la maquilleuse du tournage !) un joli gloss rosé.

C'est le Glossy Full Couleur n°9 "mauve pastel" (19,60 €) de la marque Make Up For Ever. Un joli coup de pub pour la marque qui célèbre ses 25 ans d'existence cette année et qui se ravit de constater son succès outre-Atlantique !

Apparaître dans les journaux people aux lèvres d'une actrice de plus en plus adulée par le public, quelle aubaine ! Toutes les marques de mode et de cosmétique en rêvent.

Surtout que l'image des personnages de Gossip Girl est très flatteuse pour les marques : des ados riches, modeuses, ultra lookées, tirées à quatre épingles... La jeune Blake Lively, qui interprète le rôle de Serena van der Woodsen, en fait partie et ne déroge pas à la règle !

Make Up For Ever se félicite donc de cette apparition qui fait de son maquillage une référence pour toutes les adolescentes et autres fans de la série Gossip Girl qui peuvent se faire un make up de star très tendance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience