• Beauté
  • Maquillage

On a craqué pour... le vernis à ongles 3 in 1 mat Kiko

Article par , le 02/05/2013 à 17h55 , modifié le 02/05/2013 à 18h41 0 commentaire

Un vernis à ongles 3 en 1, qui durcit l'ongle, sert de base et donne un aspect mat raffiné et élégant ? Oui, c'est possible, Kiko nous l'a prouvé. Après l'avoir testé, la rédac' de Plurielles.fr l'a adopté et ne peut désormais plus s'en passer.

La rédac' de Plurielles.fr est fan de vernis à ongles. A effet, brillants, colorés, on les a presque tous testés et on ne refuse jamais d'essayer les nouveautés. Preuve en est : on s'est récemment penché sur un vernis à ongles mat, signé Kiko, au mini prix très attractif, et aux promesses alléchantes. Verdict ? On adore, on adhère et on ne s'en passe plus. Retour sur ses atouts, en quelques lignes.


Vous le savez sans doute, l'une des tendances make-up de ce printemps-été 2013 n'est autre que le mat. Un aspect raffiné, doux et lisse, qui s'invite aussi bien sur nos lèvres, avec des rouges carmins délicats, que sur nos ongles, grâce à des vernis innovants et magiques. On a d'ailleurs testé l'un d'entre eux, à savoir, le 3 in 1 Mat de la marque italienne Kiko.


Premier atout :
son prix. C'est indéniable, ce vernis, qui coûte seulement 4,90 euros, est bien moins cher que la plupart des autres produits du même type proposés sur le marché. Un atout de taille lorsqu'on doit serrer la ceinture et faire attention à la moindre dépense. En tant que beauty addict, il est d'ailleurs difficile de résister à l'envie de s'offrir une petite nouveauté beauté, de temps à autre. Avec ce vernis-là, en tout cas, votre portemonnaie survivra. Ouf !


Deuxième atout :
multitâches. En base, en durcisseur, en top coat. Bref, ce vernis est multifonctions. Il peut en effet s'appliquer avant le vernis, pour protéger l'ongle et unifier la surface. Mais il permet aussi de le durcir, grâce à une action fortifiante. Bien entendu, dernière utilisation (la principale) : l'effet mat, lorsqu'il est appliqué en top coat, après pose de vernis. Résultat bluffant garanti.


Troisième atout : outre l'effet mat, des plus plaisants, ce vernis accélère également le temps de séchage et améliore sa tenue. Tout bénéf' donc, surtout pour les femmes pressées, qui n'ont pas forcément envie d'attendre des heures pour une manucure parfaite.


En résumé, on vous conseille fortement ce vernis à ongles mat. L'effet est chic, élégant, raffiné et s'adaptera à chacun de vos vernis à ongles, qu'il soit d'une couleur excentrique ou classique. Vous pourrez également jouer sur les textures en optant pour un ongle brillant, puis un ongle mat. Autre option possible : une french manucure version mat, en choisissant juste un bord brillant pour l'ongle. De quoi épater les copines, sans trop de difficulté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience