• Beauté
  • Maquillage

On a craqué pour... Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois

Article par , le 20/06/2013 à 19h12 , modifié le 20/06/2013 à 19h30 0 commentaire

Après les crayons à lèvres Color Boost, Bourjois nous gâte avec le rouge à lèvres Shine Edition. Gourmand, fondant, acidulé... le tester c'est l'adopter !

Ne vous êtes-vous jamais dit qu'en été, ce qu'on souhaite avant tout, c'est de la couleur et de l'hydratation ? Nous, si. Du coup, chaque année, on est dans la même galère quand arrivent les beaux jours. On ne veut pas devoir avoir à choisir entre un beau lipstick frais et acidulé qui suffirait à nous mettre en beauté et un baume à lèvres qui par la chaleur risque de faire partir la couleur. Chaque année donc, on priait pour trouver le rouge à lèvres qui allierait pigments tenaces et hydratation parfaite. Il semblerait qu'à l'aube de la saison estivale, cru 2013, Bourjois ait entendu nos prières.

Pour cet été, la maison parisienne a donc décidé de lancer le rouge à lèvres Shine Edition, un rouge qui allie frais, pop et hydratant. Dès la première application, le tracé est net, la couleur intense et la brillance est au rendez-vous (juste ce qu'il faut). Le tout avec une sensation de confort comme si l'on venait juste d'appliquer notre baume à lèvres favori. Pour cela on doit remercier les extraits de beurre de mangue nourrissant qui permet de garder les lèvres hydratées pendant dix heures !

Le must du must : le rouge à lèvres Shine Edition permet de jouer avec l'intensité de la couleur. On vous explique. Une simple couche permet de donner de la brillance et une couleur fraîche pour celles qui raffolent des beauty looks acidulés mais pas trop. Une seconde couche permettra d'intensifier la couleur en chauffant davantage le pigment pour une bouche plus pop-gourmande.

Shine Edition est en plus disponible en huit teintes ultra-tendance allant du rose orangé au beige sucré en passant par le fuschia et le mauve. D'ailleurs, à la rédac, on a complètement craqué pour les teintes Mauve Tabloïd (n°25) et Rouge Making-Of (n°21). Deux teintes chic et glamour pour deux beauty looks différents mais tellement estivaux !

En bref, on voulait du confort, de la couleur, de la brillance, du fondant... Et bien avec un rouge à lèvres Shine Edition, on a une mission accomplie ! Nous voilà parée pour arpenter les plages et faire la fête toute la nuit cet été !
Rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois, existe en huit teintes, 11,95 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience