• Beauté
  • Maquillage

On a craqué pour... La poudre de soleil Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Dior

Article par , le 25/04/2013 à 19h00 , modifié le 25/04/2013 à 19h01 0 commentaire

Dans la nouvelle collection maquillage de Dior, on demande la poudre de soleil Diorskin Nude Tan Paradise Duo ! L'incontournable à avoir tout le temps sur soi cet été. Focus.

Comment avoir un teint lumineux, unifié, solaire, glowy... Bref comment avoir un teint parfait ? Question existentielle à laquelle on a toutes du mal à répondre, surtout avec l'approche de la saison chaude. On ne veut pas avoir l'air de la fille qui a pris un bon coup de soleil et qui n'arrive pas à le dissimuler mais on ne veut pas non plus passer pour celle qui ne sait pas ce que les mots soleil et vacances veulent dire.

Et il ne faut pas se leurrer. Même lorsque l'on sait que les vacances ne sont pas encore pour maintenant, on a terriblement envie d'afficher une mine d'enfer. Vous savez, du genre de celle que votre collègue de bureau qui rentre de son séjour à Los Angeles affiche fièrement. C'est à ce moment là que l'on se met désespérément en quête de cette poudre de soleil miracle qui comblera toutes nos attentes. D'autant que, lorsque l'on sera au soleil sur la plage on pourra toujours l'utiliser pour magnifier et sublimer son teint hâlé.

C'est alors que l'on rencontre, car oui il s'agit bien d'une rencontre, la poudre Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Dior. Un must-have qui réunit dans un même écrin une jolie poudre de soleil et un blush rosé très lumineux. Avec son côté nacré, mais discret et naturel, cette poudre permet d'obtenir un teint « sunkissed », comprendre gorgé de soleil. Eclat maximal garanti !

Le plus qui nous fait définitivement craquer ? En plus d'être une vraie poudre de soleil, Diorskin Nude Tan Paradise Duo est un fard à joues rosé, voire corail, éclatant et parfait pour l'été. Comment cela est-il possible ? Tout simplement parce que l'écrin est divisé en deux harmonies irisées différentes, chacune composée de deux teintes : un premier côté fait office de poudre bronzante pour réchauffer le teint et un second permet de colorer ses joues d'un subtil et magnifique blush pop pour sculpter son visage.

Cerise sur le gâteau : les deux effets (bronzant et blush) peuvent être mélangés pour une touche supplémentaire de lumière. De quoi afficher un teint des plus parfaits et pouvoir clouer le bec à cette fameuse collègue de bureau !


Diorskin Nude Tan Paradise Duo, Dior, 56,80 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience