• Beauté
  • Maquillage

O.P.I : craquez pour leurs nouveaux vernis craquelés

Article par Chloe DIQUERO , le 20/02/2013 à 12h07 , modifié le 20/02/2013 à 12h07 0 commentaire

Pour le printemps, la marque O.P.I lance 5 nouveaux vernis craquelés, qui épateront, à coup sûr, tous les nailaddicts. Retour sur ces nouveautés révolutionnaires !

La tendance craquelée est apparue en 2011, avec la Collection Katy Perry de la marque O.P.I. Le principe ? Appliquer une première couleur de vernis, puis un top coat d'une teinte différente, qui va ensuite se craqueler et révéler, à quelques endroits, la première couche déposée. Pour une manucure bicolore originale et surtout, très tendance.


Fort de ce premier succès, O.P.I a décidé de lancer, pour le printemps-été 2013, une nouvelle collection de 5 nouveaux vernis craquelés, révolutionnaires, appelés les "ShatterPaints". Ces derniers ressemblent à un vernis noir classique, et se déclinent en 5 teintes différentes : le ShatterPaints Rose, Jaune, Orange, Bleu et Violet.


Comment les utiliser ? Il faut d'abord appliquer une première couche de base coat (comme le Naturel Nail Base Coat O.P.I) sur l'ongle, puis un vernis de couleur blanche (comme la teinte Alpine Snow O.P.I). Ajoutez ensuite une des teintes "ShatterPaints" et laissez la magie opérer. Résultat : au bout de quelques minutes, un magnifique effet craquelé...et la couleur de base (à savoir ici, le blanc) totalement transformée. De quoi faire rêver les nailaddicts !


Pour les intéressés, les ShatterPaints seront disponibles dès avril 2013, en exclusivité chez Sephora et sur le site www.sephora.fr. Pour la modique somme de 13,90 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience