• Beauté
  • Maquillage

Nouveauté make up : le Gloss Interdit de Givenchy

Article par , le 11/05/2009 à 20h42 , modifié le 12/05/2009 à 11h01 0 commentaire

Pour des lèvres fruitées et ultra-brillantes, et un sourire à la Liv Tyler, égérie de Givenchy, on adopte la nouveauté maquillage très girly de l'été : le Goss Interdit.

Une icône de désir 

On veut toutes le sourire généreux et nacré de la belle Liv Tyler. La plantureuse brune aux yeux bleus, égérie de Givenchy, a déjà incarné le glamour et la sensualité de Rouge Interdit, l'aîné du gloss récemment créé par la maquilleur officiel de la marque, Nicolas Degennes.

Gloss Interdit de GivenchyCe nouveau gloss 2009 symbolise à son tour la féminité et l'esprit haute couture de la maison Givenchy. Le nom Gloss Interdit semble également s'apparenter au fruit défendu croqué par Adam et Eve. Cet accessoire make up "défendu" se fait le complice des lèvres ourlées et brillantes, tel un objet de désir que vous dégainez de votre sac à main pour recharger votre capital séduction.

Une formule hi tech

La brillance nacrée et repulpante du dernier né des gloss Givenchy est obtenue grâce à des nacres à effet "miroir liquide", Silvershine, associées à des perles cristallines, Silverglass. Des noms un peu barbares qui veulent simplement dire que la lumière se reflète sur vos lèvres.

Des microsphères constituées d'acide hyaluronique, le plus puissant des actifs hydratants utilisé dans des soins anti-âge, se placent sur les petits reliefs des lèvres pour en fixer l'eau naturellement présente à la surface de la bouche. Comme de minuscules éponges, ces particules se gorgent de cette eau, gonflent et comblent ainsi les ridules des lèvres pour un lissage instantané.

Tout comme Rouge Interdit et Rouge Interdit Shine, Gloss Interdit contient de l'huile de caméline hydratante, concentrée en omégas 3 et 6. A cela s'ajoute le complexe Senso Oil, qui allie de l'huile de ricin et de la cire d'abeille : résultat, les lèvres sont onctueuses et protégées des agressions extérieures.

Enfin, la texture fondante et aérienne de cette petite friandise associe un polymère fluide et des actifs émollients non gras. Le gloss épouse les lèvres et forme un film souple qui laisse les lèvres légères et douces.

Un flacon stylé

Tout comme l'actrice Liv Tyler, le Gloss Interdit mêle beauté et simplicité : une silhouette griffée, élégante, au design épuré et transparent. Ce gloss joue les V.I.P, entre objet précieux et produit star.

En plus d'être stylé, ce gloss dessine des courbes parfaites et bien définies, grâce à un applicateur pinceau digne des professionnels du maquillage. L'application est facile, rapide, les contours sont nets et précis. Et si vous avez eu un faux mouvement, la rectification est simplissime, d'un coup de pinceau !

Le parfum de bergamote, litchi, fruits rouges, rose, jasmin et muguet est à croquer ! On parie que vous ne garderez pas ce gloss longtemps sur les lèvres tellement votre homme aura envie de le dévorer...

Gloss Interdit, Givenchy, 23,50 €
Points de vente : 0 800 570 570
www.parfumsgivenchy.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience